Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : première photo avec son amoureux Christophe ?

Marine Lorphelin, qui n'est plus un coeur à prendre depuis près de deux ans relation, présente Christophe.
Marine Lorphelin, qui n'est plus un coeur à prendre depuis près de deux ans relation, présente Christophe.

L'ancienne Miss France vient de poster un cliché d'elle à Sydney. Mais surtout, elle profite de ce post pour présenter celui qu'elle aime tenir par la main, son petit-ami vraisemblablement : Christophe. 

Cela faisait un petit moment que Marine Lorphelin n'avait pas fait parler d'elle. Ce lundi 25 mai 2015, Miss France 2013 a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram. Au pays des kangourous depuis quelques jours déjà, l'ancienne reine de beauté ne semble pas s'être envolée seule sur ce continent à l'autre bout de la planète. Si l'on en croit un récent post sur le réseau social, l'ancienne miss y est allée avec son "amoureux". Main dans la main, le couple pose devant un street art, façon Banksy, sur lequel on voit un petit garçon tendant un ballon à une petite fille.

Il y a quelques mois, Marine Lorphelin, étudiante en médecine qui est en train de préparer un tout nouveau projet à la télé avec Michel Cymes, avait déjà évoqué son petit-ami pour la première fois. Si son pseudonyme est Zack Dugong, ce dernier s'appelle réellement Christophe. Elle avait expliqué à Paris Match qu'il était "un amoureux du sport, mais il a une autre activité professionnelle, que l'on va garder pour nous. Je préfère qu'il reste dans l'ombre en ce qui concerne son métier pour qu'il ne soit pas embêté".

Si tout semble aller sur des roulettes côté personnel, le professionnel se porte aussi bien pour elle. Il y a environ une dizaine de jours, Marine Lorphelin avait confié au site Lyonne.fr, qu'elle essaiyait "de construire des projets plus sérieux. J'ai effectué mes premiers pas d'animatrice sur TF1 (Marine Lorphelin a co-animé, en mars, l'émission Les Extraordinaires aux côtés de Christophe Dechavanne, ndlr). C'était une grande première et cela a plutôt bien fonctionné. J'espère qu'il y aura une suite. C'est actuellement en discussion. J'ai une envie plus personnelle de me tourner vers les médias dans le domaine de la santé. J'ai des idées de reportages pour la télé ou la radio, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment."

À ne pas rater