Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : premiere dauphine sublime pour son retour a Paris

Sacrée première dauphine de Miss Monde samedi, la ravissante Marine Lorphelin s'offre une arrivée triomphale à son retour de Thaïlande ce matin à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Même si la couronne de Miss Monde lui a échappé de peu, Marine Lorphelin a été accueillie en triomphe à peine le pied posé sur notre territoire. Arrivée en compagnie de la "Chef" des Miss France Sylvie Tellier, la 1ère Dauphine, et surtout Miss World Europe 2013, affiche son plus beaux sourire devant les photographes.

C'est certain, arrivée seconde sur plus de 100 femmes toutes plus belles que les autres, ça a de quoi booster l'égo. Désormais représentante du glamour européen dans le monde, Marine met un point d'honneur à être tirée à quatre épingles même à la sortie de l'avion. C'est donc de façon ultra glamour que la brunette prend la pose, la silhouette sublimée par une paire de sandales glitter, de quoi illuminer sa tenue. Modeuse avertie, la jeune femme profte de ses courbes impeccables pour adopter la tendance combinaison pantalon avec une pièce un peu loose sur les jambes et des détails dentelle sur le haut pour une touche "séduction" discrète.

Attentive aux détails, elle peaufine son look en marquant sa taille avec une ceinture dorée et habille son décolleté d'un collier plastron. Crinière brillante à souhait, la peau mordue par le soleil de Bali, make up impeccable malgré les longues heures d'avion Marine porte à merveille ces deux écharpes et n'a rien à envier à Miss World 2013, Megan Young.

À ne pas rater