Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin pose en bikini pour remercier ses fans

Ce mercredi 16 mars 2016, Marine Lorphelin fêtait son anniversaire. Un événement important pour la jeune femme désormais âgée de 23 ans. Toujours très présente sur les réseaux sociaux, les fans de la belle n'ont pas manqué de lui souhaiter leurs meilleurs voeux. Touchée, l'ancienne Miss France a tenu à les remercier ce jeudi 17 mars 2016 en postant un nouveau cliché d'elle en bikini au milieu d'une plage paradisiaque sur compte Instagram. 

Marine Lorphelin est sans nul doute, une miss France qui aura marqué les esprits. Belle, grande et intelligente, l'ancienne reine de beauté fait rêver plus d'un. Adulée sur les réseaux sociaux, les fans de la belle ne cessent de lui prouver leur amour et ce mercredi 16 mars 2016 à l'occasion de son anniversaire, des centaines et des centaines de message lui ont été envoyés. Une belle attention qui a beaucoup ému la jeune femme.

De retour ce jeudi 17 mars 2016 et désormais âgée de 23 ans, Marine a souhaité remercier ses abonnées pour leur soutien sans faille et décide de poster un cliché d'elle ultra sexy. En bikini rose fluo au milieu d'une eau cristalline à Tahiti, la bombe française pose les mains en forme de coeur et séduit la Toile.

Marine Lorphelin remercie ses fans...

Très connectée sur les réseaux sociaux, Marine Lorphelin ne cesse de faire tourner des têtes. Au bord de la plage le temps d'une séance bronzette ou au bloc en uniforme de chirurgien, la belle parvient à charmer en toutes circonstances. Cette fois encore, c'est touchée que Marine sort le grand jeu pour remercier ses fans d'avoir pensé à son anniversaire. Sexy comme à son habitude, l'ancienne miss France mise sur un cliché de ses vacances de rêve à Tahiti pour marquer le coup. En bikini rose fluo à la mer, la silhouette de la belle apparaît au milieu de l'eau cristalline. Les mains en forme de coeur, Marine remercie ses fans dans un décor somptueux.

Des fans chanceux

Un ciel bleu et la mer diaphane, la photo est digne d'une carte postale. Heureuse et reconnaissante, Marine Lorphelin n'en oublie pas ses fans. Une année riche en découverte pour la belle, qui a enchaîné les voyages plus magnifiques les uns que les autres. Tahiti, Tokyo, New York... Marine serait-elle déjà nostalgique de ses 22 ans?

À ne pas rater