Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, pétillante et sexy : elle ressort les photos en bikini

Marine Lorphelin ramène un peu d'été en ressortant une photo d'elle en bikini sur Instagram. Par la même occasion, l'ex-miss France n'a pas manqué de mettre le réseau social en émoi avec ce nouveau cliché sexy. 

Si Marine Lorphelin a fait une rentrée studieuse en faisant son retour sur les bancs de l'école de médecine, cela n'empêche pas l'ex-miss France d'être nostalgique des vacances. D'ailleurs, la belle semble s'être replongée dans les photos de cette belle période et en a fait profiter ses fans en partageant un cliché d'elle en bikini sur Instagram.

Marine Lorphelin dégaine la photo de vacances en bikini

D'étudiante sérieuse de médecine, Marine Lorphelin se change de nouveau en sirène. Le temps d'un cliché posté sur Instagram, Miss France 2013 dévoile sa plastique de rêve en bikini. On découvre la belle, le corps immergé dans l'eau jusqu'à la taille et vêtue d'un bikini orange qui flatte sa peau légèrement dorée.

Pétillante comme à son habitude celle qui posait en guerrière pour Must Magazine se présente de dos, les cheveux lâchés sobrement et un sourire rayonnant aux lèvres. Un moment immortalisé lors de son séjour en Nouvelle-Calédonie durant lequel elle avait fait monter la température de nombreuses fois sur la Toile.

Le paysage paradisiaque ne gâche certainement rien au tableau alors que Marine Lorphelin se baigne dans une eau bleue turquoise, entourée d'une nature luxuriante. Et comme toujours, l'effet est immédiat du côté des fans qui sont sous le charme de la belle brune et ne savent même plus où donner de la tête.

Il n'y a pas à dire, chacune des apparitions de Marine Lorphelin est une réussite. On se souvient encore de son dos nu étourdissant pour la soirée La Boulangerie Bleue by Grey Goose, à Paris, où la belle faisait des émules. Et sur Instagram, l'ex-miss ne se prive certainement pas de faire des ravages, ne serait-ce qu'avec un regard félin qui ne manque jamais d'envoûter ses followers.

À ne pas rater