Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, pétillante et envoûtante pour un selfie avant d'entrer au bloc

Marine Lorphelin se dévoile dans un selfie juste avant d'entrer au bloc.
3 photos
Lancer le diaporama

Marine Lorphelin est une étudiante sérieuse, mais qui ne se prive pas d'enchaîner les selfies. Alors que la belle brune entrait au bloc pour une séance de "pratique", elle n'a plus s'empêcher de faire un cliché où elle se révèle envoûtante.

Rien n'arrête Marine Lorphelin prête à charmer Instagram en toutes circonstances. D'ailleurs, l'ex-Miss France entraîne ses followers jusque dans le bloc opératoire. En effet, l'étudiante en médecine a partagé un selfie juste avant de passer à l'action. Une photo qui a fait vivement réagir ses fans.

Marine Lorphelin affiche son regard hypnotisant

Fini les vacances de rêve en bikini et entourée de requins, Marine Lorphelin reprend du service pour parfaire ses études de médecine. La belle n'en fait d'ailleurs perdre aucune miette à ses followers. Même lorsqu'elle s'apprête à rentrer dans le bloc pour observer ou pratiquer, Miss France 2013 prend le temps d'immortaliser l'instant par un selfie.

Celle qui se dévoilait au naturel durant son séjour à Tahiti, se dévoile cette fois vêtue de l'uniforme de chirurgien, qui est de rigueur. Equipée d'un masque comme il se doit, l'ex-Miss France montre tout de même son joli regard et des yeux parfaitement maquillés. Tandis que pour certains elle reste une "femme fatale", d'autres jouent la carte de l'humour concernant sa tenue à coups de : "Je vois que nous avons le même couturier".

D'ailleurs ses followers sont nombreux à multiplier les messages d'encouragements. Pour certains, c'est sûr, ses patients seront envoûtés par son regard, même pas besoin d'anesthésie. Ça reste encore à voir.

Il y a quelques mois, Marine Lorphelin réagissait vivement face aux clichés que l'on prête encore aux Miss. "Il ne faut pas être tota­le­ment idiote pour être Miss", avait-elle confié à Gala, "Et puis je ne trouve pas inutile de faire rêver les gens. J'ai rencon­tré plein de petites filles qui veulent faire méde­cine aussi, et qui se verraient bien Miss France".

La belle en est la preuve vivante.

À ne pas rater