Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : peignoir qui glisse et selfie sensuel lors d'un shooting

Marine Lorphelin joue la carte du teasing sur Instagram. L'ex-Miss qui était en shooting hier, il semblerait, a décidé d'immortaliser le moment avec un selfie sensuel. La jolie brune fait des émules.

Marine Lorphelin maitrise le sexy selfie et le fait avec subtilité. L'ex-Miss qui dévoilait récemment l'identité de son amoureux s'attèle maintenant à enflammer Instagram. Ce qu'elle fait plutôt en dévoilant les dessous d'un shooting. Parce qu'après tout, un peu de teasing ne fait jamais de mal n'est-ce pas ?

Marine Lorphelin, sexy selfie pour mystérieux shooting

Il n'y a pas qu'Emily Ratajkowski qui peut jouer au peignoir qui glisse sensuellement, Marine Lorphelin est une concurrente de taille. Et si la jolie brune opte pour le selfie flou et mystérieux, il fait son petit effet. Ne dévoilant qu'une partie de son visage parfaitement maquillé, l'autre éblouit par un projecteur, elle montre surtout une épaule nue très sensuelle.

Nue sous son peignoir, ce selfie en backstage titille la curiosité quant à savoir l'ambiance de ce shooting pour lequel Miss France 2013 posait face à l'objectif de la photographe de mode, Perla Maarek. Et si la beauté de 22 ans poste un cliché flou et mal éclairé, ses fans s'extasient devant elle et se confondent en compliments. Comme quoi, rien n'est impossible pour la belle.

Pro des selfies, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle avait commencé l'année 2015, en se montrant ravissante au naturel. La belle Marine Lorphelin n'en finit plus de charmer ses followers. La jeune femme qui fourmille de projets, risque de continuer à nous surprendre. Toujours prête à séduire, on se souvient encore de son shooting où elle s'était transformée en James Bond Girl où elle mettait son public à ses pieds. Ne reste plus qu'à savoir ce que ce sera pour cette prochaine fois !

À ne pas rater