Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, pause tendresse avec sa mère : duo charmeur sur Instagram

Marine Lorphelin travaille actuellement sur un mystérieux projet pour lequel elle enchaine les jours de tournages depuis déjà plusieurs semaines. Pour se détendre, la belle s'est offert une petite pause tendresse entre mère et fille. C'est l'occasion pour l'ex-miss de présenter sa maman à ses abonnés !

Marine Lorphelin a semble-t-il entamé une reconversion professionnelle. Alors qu'elle avait rejoint les bancs de la fac de médecine après la fin de son règne fin 2013, la jeune femme originaire de Bourgogne aurait décidé de se lancer dans une carrière artistique. Impossible de dire toutefois si elle a abandonné les cours pour de bon, mais toujours est-il que la belle semble faire ses premiers pas de comédienne.

Marine Lorphelin concentrée sur un projet encore secret

Pour le moment, impossible d'en savoir plus sur ce projet mais depuis le 10 janvier dernier, la jolie Marine enchaine les journées de tournage. C'est en tous cas ce que montre son compte Instagram. Photos prises en plein air, clichés de matériel de cinéma, portrait d'un cheval qui revient assez souvent... Voilà les seuls indices disponibles pour le moment sur le projet de Marine Lorphelin, projet qu'elle mène avec une motivation évidente.

Mais une fois n'est pas coutume et au milieu de tout cet entrain, l'ex-reine de beauté s'est octroyé une petite pause tendresse sur les plateaux de tournage, en compagnie de sa maman. Alors que Malika Ménard nous présentait la sienne il y a quelques semaines, révélant au passage leur évidente ressemblance, c'est donc au tour de Marine Lorphelin de nous présenter sa mère.

Les deux femmes ont pris la pose côte à côte, visiblement très complices. Marine Lorphelin appelle sa chère maman "Mamounette" et indique en légende la photo que cette dernière s'est rendue sur le tournage pour la voir, un tournage qui se déroule en ce moment au sein du Grand Palais à Paris.

Si la ressemblance entre Miss France 2013 et sa maman est moins évidente que la ressemblance entre Malika Ménard et sa mère, l'air de famille est indéniable. La maman de Marine Lorphelin, fière de sa fille, adopte un sourire tout en discrétion, faisant en sorte que cela soit sa fille chérie qui attire toute l'attention... En voilà une maman dévouée !

À ne pas rater