Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin nue sous son blazer, elle fait tourner les têtes !

Les Miss France se livreraient-elles à un petit concours, amical bien sûr, de popularité sur Instagram ? Après un selfie coquin de Malika Ménard, c'est Marine Lorphelin qui séduit aujourd'hui avec une photo particulièrement sensuelle. 

Encore nostalgique hier de ses vacances de rêves en Nouvelle Calédonie, Marine Lorphelin a tout de même repris le chemin des studios photos pour un shooting avec le photographe W.Stag. De quoi s'occuper avant la reprise des cours à la fac de médecine et faire le bonheur de ses followers Instagram toujours plus nombreux.

Adepte du réseau social comme toutes les jeunes femmes de son âge, Marine Lorphelin partage son quotidien avec ses admirateurs, des bons petits plats qu'il lui arrive de savourer à des selfies au naturel en passant par ses photos de vacances. Elle dévoile aussi souvent ses shootings avec des photographes professionnels comme c'est le cas aujourd'hui. Sur le cliché en noir et blanc, à l'origine posté par Talent Lab Models Paris, on la découvre la moue boudeuse, les yeux revolver et surtout nue sous un blazer pour hommes. Un look boyish sensuel et sophistiquée pour une Miss France 2013 qui n'a rien perdu de son côté reine de beauté.

Marine Lorphelin, sensuelle et raffinée

Ce n'est pas la première fois que Marine se livre à une séance photo aussi sexy. Elle a par exemple fait tourner quelques têtes en juillet dernier en posant à demi-nue en bikini Calzedonia sous un manteau de fourrure. On l'a également vu adopter un look de femme fatale en veste en cuir et wet look au printemps dernier, le tout sans une once de vulgarité. Certaines demoiselles pourraient en prendre de la graine...

Aussi séduisante qu'élégante, Marine Lorphelin reste une de nos Miss France préférées !

À ne pas rater