Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin ne passe pas inaperçue sur les bancs de la fac

Après avoir été Miss France, difficile de reprendre sa vie d'anonyme. C'est la dure expérience dont est victime la belle Marine Lorphelin qui a repris le chemin de la fac après avoir mis ses études entre parenthèses pendant un an. Un poids trop lourd à porter pour l'ex Miss France ?

On découvrait Marine Lorphelin, canon de beauté, élue Miss France 2013 et on était conquis. Pourtant, il a bien fallu que la jolie brune laisse sa place à Flora Coquerel, Miss France 2014, après un an de règne. Et si elle a dit "non" à TPMP, la jolie brune reprend volontiers la fac et les joie des partiels de fin de semestre qui vont avec. De cette manière, Marine Lorphelin pensait reprendre sa vie d'étudiante lambda, mais force est de constater que c'est impossible. C'est ce qu'elle explique face à la caméra de France 3 Rhône-Alpes.

On ne l'ignore pas, Marine Lorphelin est brillante. Titulaire d'un bac scientifique avec mention Très Bien, l'amenant à se diriger vers des études de médecine, elle avait mis son parcours universitaire entre parenthèses afin de jouer son rôle de Miss France comme il se doit. Si on avait l'impression que la jolie brune avait du mal à se détacher de ses fonctions en faisant du zèle à Noël réalisant encore des bonnes actions, elle a pourtant bien repris le chemin de la fac de médecine à Lyon. Arborant un sac Laury Thilleman pour La Halle, la brunette essaye de se faire discrète dans les couloirs de l'université mais sans succès !

Optimiste, l'ex Miss France avait déclaré : "J'avais dans l'idée de revenir en tant que Marine Lorphelin, étudiante lambda, mais c'est impossible.". En effet, difficile de passer inaperçue après avoir enfilé l'écharpe et la couronne pendant un an. Une notoriété pas facile à porter quand on souhaite revenir à sa vie d'anonyme, mais Marine Lorphelin ne se pose pas en victime. Avec franchise, elle affirme : "Ça ne me dérange pas qu'il y ait quelques photos de temps en temps, qu'on me pose des questions par rapport à mon année de Miss France. De toutes façons, je ne peux pas le renier ! C'est mon passé, ça a été une très belle année, donc j'en parle avec plaisir."

La tête sur les épaules et avec le pep's qu'on lui connait, l'étudiante en médecine fait un bilan positif de son expérience de Miss France : "

À ne pas rater