Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : naturelle, sexy et motivée pour parfaire son "bikini body"

Marine Lorphelin n'a qu'un objectif en tête : avoir la silhouette parfaite pour arborer son bikini cet été. Si beaucoup s'accorderont pour dire qu'elle n'a pas à se soucier de ça, l'ex-Miss se dévoile motivée et sensuelle pour une séance de fitness.

Marine Lorphelin se remet sérieusement au sport et le fait savoir sur Instagram. L'ex-Miss France qui est bien occupée par ses études de médecine n'a pas d'autres solutions que de recourir aux séances de fitness à domicile. En effet, loin d'être démotivée, la belle se prépare à l'été et au bikini en apparaissant sexy et au naturel.

Marine Lorphelin, motivée pour son "bikini body"

Miss France 2013 ne manque décidément aucune occasion de séduire le réseau social. Il faut dire que la belle s'est donnée des objectifs et est bien décidée à les suivre. Si chacune à sa conception propre de l'"objectif maillot de bain" - rappelons que cela ne doit pas devenir un diktat - pour Marine Lorphelin cela passe par un retour au fitness.

Pour la peine, la jolie brune se dévoile toujours aussi pétillante au naturel et en tenue de sport sobre mais efficace. Elle dégaine même les lunettes pour l'occasion et charme son monde. Celle qui postait un no make up selfie pour son anniversaire se fait éblouissante et sensuelle jusque dans l'effort.

Celle qui a fait chavirer les coeurs en défilant à Casablanca se révélait très sexy avec un décolleté plongeant ce week-end. Postant un selfie en voiture, Marine Lorphelin l'habillait d'un collier de perles tahitiennes. Un délicat clin d'oeil à l'île d'origine de son amoureux.

Se perfectionnant dans le selfie, après son cliché romantique façon princesse orientale, la reine de beauté ne vire jamais dans le too much mais se fait sensuelle avec beaucoup de subtilité. Une simplicité qui fait des ravages du côté de ses fans.

À ne pas rater