Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : naïade sexy et folle amoureuse dans un bikini rouge passion

Les vacances au paradis continuent pour Marine Lorphelin, actuellement en Nouvelle Calédonie. Elle a posté un clin d'œil à destination de ses abonnés sur Instagram. Sexy, elle apparait en bikini rouge dans les eaux transparentes.

On aimerait bien être Marine Lorphelin parfois. En ce moment surtout. La belle coule des jours heureux en Nouvelle Calédonie où elle passe des vacances de rêve en compagnie de son cher et tendre, le mystérieux Christophe. Comme toutes les anciennes reines de beauté, la Miss France 2013 est une adepte des réseaux sociaux et ne rate jamais une occasion de partager quelques moments de son quotidien avec ses abonnés sur Instagram.

Après avoir passé un après-midi auprès des enfants malades d'un hôpital local, la jeune femme originaire de Bourgogne s'offre un peu de bon temps dans les eaux transparentes de son île chérie.

Marine Lorphelin, naïade en bikini

Elle a posté une photo sur Instagram la montrant en naïade sexy, de l'eau jusqu'à la taille dans un paysage paradisiaque. Décidément, les célébrités ont le chic pour nous faire saliver... Après Bar Refaeli, beauté fatale dans les lagons turquoise des Maldives, Marine Lorphelin nous fait tourner la tête, véritable bombe en plein océan pacifique, simplement vêtue d'un bikini rouge passion.

"Il y a tant de beauté à découvrir sur cette Terre !!" légende Marine Lorphelin, enthousiaste. La jeune femme s'émerveille également de se trouver dans ce paradis terrestre en charmante compagnie.

Plus amoureuse que jamais, elle écrit : "paradise with an angel". Il ne fait aucun doute que la belle parle de son compagnon depuis quelques mois. Le jeune homme apparait régulièrement sur le compte Instagram de l'ex-miss mais sans jamais nous montrer son visage totalement. Pour vivre heureux, vivons cachés : Marine l'a bien compris !

À ne pas rater