Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : Miss sexy en dentelle blanche, elle dévoile son ventre plat

Marine Lorphelin n'a pas fini de nous faire rager. La sublime Miss, toujours en vacances en Nouvelle-Calédonie, a dévoilé un nouveau cliché de son séjour de rêve : une photo d'elle en cropped top brodé de dentelle blanche laissant apparaître son ventre plat et doré.

Marine Lorphelin continue de nous faire rêver depuis le bout du monde. Miss France 2013 se repose depuis plusieurs semaines en Nouvelle-Calédonie, d'où elle poste sur son compte Instagram des photos de paysages de rêve et de ses activités quotidiennes.

Après avoir profité des lagons turquoise, redonné le sourire à des enfants malades grâce à un atelier maquillage et joué les Angelina Jolie pour un remake de "Mr and Mrs Smith" en couverture de Télé 7 Jours, Marine Lorphelin a retrouvé le plaisir de poser sous l'oeil d'un photographe. Car en parallèle de ses études de médecine, la jolie brune continue à exercer le métier de mannequin pour l'agence Karin Model basée à Paris.

Marine Lorphelin, "une fleur parmi les fleurs"

Cette fois, la reine de beauté se dévoile dans un cropped top laissant apparaître ses épaules dorées par le soleil et son ventre plat. Une Miss sexy ! Sublime devant la végétation luxuriante, Marine Lorphelin a donné l'occasion à nombre de ses followers de lui faire ce compliment : "Une fleur parmi les fleurs".

Si l'ex-Miss France ne précise pas qui est derrière l'objectif, il est très probable que ce soit son amoureux qui l'a suivie pendant ce voyage merveilleux puisqu'il est lui aussi grand baroudeur. C'est d'ailleurs cette passion commune qui les a réunis. "Je suis amou­reuse. Mais Zack Dugong, c'est son surnom sur les réseaux sociaux. En réalité, il s'ap­pelle Chris­tophe. Cela fait quelques mois qu'on est ensemble. On s'est rencon­tré lors d'un voyage", révélait Marine Lorphelin à Télé Star en février dernier. Une histoire qui dure !

À ne pas rater