Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : Miss France 2013 transformée en James Bond Girl

Marine Lorphelin est le genre de Miss connue pour son naturel. Toujours séduisante, même en top et short en vacances, la jeune femme maîtrise aussi tout autant les tenues glamour et elle le prouve lors du Concours Arts et Élégance qui s'est déroulé ce week-end à Chantilly.

Après avoir goûté un peu au rêve américain pendant le mois d'août avec un road trip entre amies à travers les États-Unis, Marine Lorphelin a dû revenir en France. Et oui, la rentrée n'épargne personne, ou presque. La jeune femme a d'ailleurs fait la sienne avec sa première apparition "officielle" en tant qu'ancienne Miss France lors du premier concours Arts & Elégance donné ce week-end à Chantilly.

Au programme trois challenges dont celui auquel participe Marine, celui de l'élégance destiné à présenter les nouveaux concepts cars avec au volant des belles habillées par des maisons couture. C'est donc dans une robe JayAhr que Miss France 2013 prend la pose à l'intérieur d'une Peugeot Exalt.

Le regard charbonneux et la crinière domptée avec sophistication, Marine fait sensation ce jour-là, au point de presque éclipser le superbe bolide dont elle est au volant. Il faut dire qu'en plus de sa beauté naturelle, la jeune étudiante en médecine prend la pose dans une création qui semble être issue de la collection Croisière 2015, une petite robe noire avec un jeu de découpes au niveau des flancs et des perles ajoutant un côté très précieux. Ajoutez à ça une paire de longs gants en cuir et vous obtenez la tenue idéale pour être la James Bond Girl des prochaines aventures de 007. Qui sait, peut-être qu'elle sera remarquée par un réalisateur et qu'elle rejoindra la liste des Françaises qui, comme Sophie Marceau, ont joué les ennemies/alliées de l'agent secret le plus célèbre au monde.

Parfaitement à l'aise derrière le volant de cette voiture de luxe, la jeune femme a visiblement retenue les leçons de son passage sur le circuit Exotics racing de Las Vegas avec Chloé Mortaud.

À ne pas rater