Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : Miss France 2013 pose en soutien-gorge et enflamme la toile

Depuis quelques semaines, Marine Lorphelin a posé ses valises en Polynésie française pour effectuer un stage de six mois. Si elle passe beaucoup de temps à l'hôpital, elle n'en oublie pas pour autant de profiter un peu de la vie et surtout des eaux bleues de Tahiti. Et lorsqu'il lui reste un peu de temps, elle alimente son compte Instagram en clichés sexy pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Même si le quotidien ne doit pas toujours être facile pour Marine Lorphelin partie de Lyon pour effectuer un stage aux urgences du centre hospitalier de Taaone, celle-ci ne manque pas de profiter un peu de la vie pendant son temps libre. Des petits instants au paradis qu'elle partage avec ses followers Instagram, comme sa petite baignade à Moorea, une île située juste en face de Tahiti, bikini fluo sur le corps et des palmes aux pieds. Bien que superbe, ce cliché n'est cependant pas celui ayant le plus attiré notre attention en cette fin de semaine.

Marine Lorphelin, l'étudiante en médecine la plus hot du monde ?

Si le temps des concours de beauté est loin derrière notre Miss France 2013 et qu'elle a repris le chemin des bancs de l'école, elle poursuit tout de même sa carrière de mannequins en parallèle, notamment avec l'agence Talent Lab Models dont font partie plusieurs Miss France. Il y a quelques semaines, la jeune femme s'est donc livrée à une petite séance photo et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne manque pas de sex-appeal. Après l'avoir vu prendre la pose topless sous son blazer, la jolie brunette ose cette fois le shooting lingerie. Assise sur un tabouret en acier, Marine apparaît de profil habillée uniquement d'un pantalon noir taille haute et d'un soutien-gorge en dentelle noire, dévoilant à ses followers son tatouage en chiffre romain "MMXIII", comme l'année de son règne.

On ne sait pas trop s'il s'agit de photos pour son book où si elles seront utilisées pour une marque mais elles font en tous cas le plaisir des esthètes !

À ne pas rater