Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, Miss France 2013 : des bancs de la fac au supermarché !

Si on a l'habitude de voir les Miss France se reconvertir façon créatrice pour des marques, on ne s'attendait certainement pas à voir la belle Marine Lorphelin être l'égérie de Carrefour. Pourtant c'est via une vidéo Youtube que la chaîne de supermarché nous donne rendez-vous avec l'ex-Miss France 2013. 

Marine Lorphelin qui a repris le chemin de l'université, n'en a pourtant pas fini avec son image d'ex-Miss France. Celle qui a laissé sa place à Flora Coquerel élue Miss France 2014 signe une collaboration avec la chaîne de supermarché Carrefour. Si l'évènement n'a bénéficié que de peu de communication, une vidéo Youtube et des photos sur leur page facebook ont été dévoilées par la marque à quatre jours de l'évènement. En effet, nous avons rendez-vous le 18 mars 2014 pour un évènement beauté avec la belle brune !

Après Laury Thilleman qui signait une collaboration avec La Halle, c'est au tour de Marine Lorphelin de faire ses preuves en travaillant avec une marque. Si elle ne joue pas les créatrices, elle se prête à un évènement beauté comme le montre les premières images dévoilées sur la compte Facebook "Idées beauté Carrefour". La belle brune qui a refusé une opportunité de chroniqueuse dans TPMP, a donc préféré jouer les mannequins pour Carrefour. Les photos la montrent sublimées par des professionnels de la beauté. Mais en ce qui concerne l'évènement qui se produira ce 18 mars 2014, on en sait pas plus, hormis qu'il s'agit d'un rendez-vous "incontournable" comme le dit elle-même l'ex-Miss France dans la vidéo.

Celle qui était considérée comme un ex garçon manqué apparaît ultra-féminine et glamour sur les premières images de ce rendez-vous beauté par Carrefour.

Si la marque avait besoin d'un bon coup de pep's et de fraîcheur, on peut dire que c'est réussi ! En plus d'avoir un égérie de choix, l'enseigne nous intrique avec ce rendez-vous mystère. Affaire à suivre donc.

À ne pas rater