Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : mini jupette et cheveux au vent, la bombe pose à Nouméa

Marine Lorphelin gâte ses abonnés de bon matin. La jolie jeune femme a posté une petite carte postale de ses vacances dans les îles. Actuellement à Nouméa, elle prend la pose en mini jupe et cheveux aux vents... En voilà une belle vahine !

Si pendant longtemps Marine Lorphelin est passée pour une débutante sur les réseaux sociaux par rapport à ses consoeurs anciennes miss France Laury Thilleman ou Malika Ménard, elle s'est rattrapée de manière fulgurante. En l'espace de quelques mois, celle qui a porté la couronne de reine de beauté en 2013 est devenue une pro sur Instagram. Pas un jour ne passe sans que la belle ne poste une photo d'elle.

Ces derniers temps, elle a réalisé un véritable book photo pour faire la promotion de la marque de maillot de bain Calzedonia, qu'elle représente depuis quelques mois. Depuis le début de la belle saison, l'étudiante en médecine porte un bikini différent presque chaque jour et n'oublie jamais de les dévoiler sur la Toile. Sur les plages d'Australie ou dans les torrents glacés de sa Bourgogne natale... Marine s'exhibe en maillot de bain avec malice et sex appeal.

Vahine en mini jupe sur Intagram

Aujourd'hui, la bombe sous contrat de mannequinat avec l'agence Karin Model prend la pose depuis ce qu'elle appelle "sa seconde maison", Nouméa en Nouvelle-Calédonie. Comme le dit l'intéressée sur l'un de ses derniers posts, c'est actuellement l'hiver sous ces latitudes et les paysages sont un peu moins paradisiaques qu'en plein été. "L'hiver" n'a cependant pas grand-chose à voir avec celui que nous connaissons en métropole. Il fait actuellement 20 degrés à Nouméa... De quoi permettre à Marine Lorphelin un look du jour plutôt sexy !

En mini jupe patineuse fleurie et débardeur clair légèrement transparent, Marine rayonne, les cheveux aux vents. Cette parfaite vahine fait le bonheur de ses abonnés Instagram. Près de 5000 personnes ont déjà liké le cliché en à peine trois heures et les commentaires dithyrambiques fusent. "C'est toi le rayon de soleil" disent certains... Lorsqu'il s'agit de faire du charme, Marine sait y faire !

À ne pas rater