Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : mini brassière et selfie canon, le sport façon miss france

Miss France en 2013, Marine Lorphelin continue de faire des émules sur la Toile en postant des photos toujours très glamour. Et ça même en pleine séance de sport, après un bon entrainement cardio. Jalouses nous ? Pas du tout.

Marine Lorphelin, une miss bionique ?

Avec sa silhouette de liane, ses yeux de chat et sa crinière brune, Marine Lorphelin est une vraie bombe disons-le clairement. Miss France 2013, première dauphine au concours de miss monde la même année, l'étudiante en médecine (belle et futée donc) fait partie des reines de beauté préférées des Français. Avec quelques 160 000 followers sur son compte Instagram, la belle cultive cette relation privilégiée en postant des photos de son quotidien, de son petit déjeuner healthy à ses soirées entre copines toutes aussi canons qu'elle. Et mieux, Marine trouve aussi le moyen de motiver ses fans en révélant ses formes de sirène en pleine séance de sport. Mais pas que. Visiblement bionique, elle ose aussi le selfie post entrainement cardio, les cheveux certes un peu humides mais surtout le teint frais comme nous après 15 heures de sommeil. Et encore.

Glamour toujours !

Surfant sur la vague du selfie sportif, Marine Lorphelin nous offre une photo coulisse ravissante. Toujours aussi spontanée, elle ose même la grimace pour prouver combien elle est éprouvée et réussit malgré tout à rester très jolie. Et ajoutons même sexy. Sa petite brassière est du plus bel effet sur sa peau dorée par le soleil de Tahiti (où elle est en stage depuis quelques semaines) comme son maquillage léger mais bien présent au niveau des yeux soulignant avantageusement son regard. Si on ne conseille à personne de se maquiller avant une séance de cardio, on peut dire que Marine arrive quand même à nous charmer.

Une nouvelle miss après la reine des abdos Laury Thilleman, à nous donner envie de chausser nos baskets !

À ne pas rater