Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, mini bikini, regard azur... ses 10 Instagram sexy

Marine Lorphelin est toujours restée très discrète, mais sur Instagram la jeune femme nous réserve son lot de photos sexy. Entre ses selfies de poupée, ses photos en maillot et en vacances, Marine Lorphelin envoûte ses fans à chacune de ses publications. Retour sur les dix clichés sexy de la jolie miss !

En 2013, Marine Lorephelin est élue Miss France. Comme toutes ses collègues, la Miss France affiche un corps de rêve. Son jolis minois et ses yeux bleus font d'elle une Miss France de rêve. Pendant son règne, la jeune femme fait un sans faute. Après une année riche en rebondissements pour la belle, elle décide de reprendre ses etudes de médecine. Marine Lorphelin n'a pas pour ambition de devenir animatrice... "Mon rêve n'est pas de devenir animatrice, mais médecin. C'est pourquoi j'ai tenu à poursuivre mes études à la fin de mon règne en 2013. Aujourd'hui, je suis en troisième année de médecine. Je travaille beaucoup. J'ai besoin de m'amuser, mais aussi de faire autre chose à côté", déclarait-elle à Public cet hiver. La jeune femme est donc signée depuis quelques mois dans l'agence de mannequins Karin Models Agency. Alors quand elle n'est pas à ses études, elle prend la pose. Et quand elle n'est pas en bikini sexy, elle nous charme avec des photos de shootings ou des selfies. Retour sur ses 10 clichés sexy qui ont marqué Instagram !

Avec ses yeux de biche et un simple regard Marine fait fondre tous ses fans. Elle n'oublie pas de laisser apparaître subtilement un joli décolleté qu'on doit deviner et imaginer...

En ambassadrice de charme pour Calzedonia, Marine Lorphelin a bravé les rochers pour prendre la pose. Et même dans la difficulté Marine est sexy à souhait !

Robe blanche, regard vers le large, Marine prend la pose sur la plage. Habillée ou en maillot de bain, on en redemande !

En ce moment, la belle est en vacances à Nouméa avec son compagnon. Elle n'a pas manqué de nous faire part d'un petit cliché de rêve qui lui ressemble bien. La jeune femme arbore une tenue sexy, mais classe !

Raisonnable et à la fois coquine, Marine Lorphelin sait aussi jouer avec ses followers et pour les faire rêver, elle ne montre que le bas !

Voici un petit cliché pris pour l'agence de mannequins Karin Models Agency. Marine Lorphelin arbore un smoking blanc ouvert pour laisser apparaître son soutien-gorge. La miss joue encore et toujours dans la subtilité, c'est ce qui la rend si sexy !

Bombesque en maillot blanc, on craque littéralement !

Blouse blanche et sourire ravageur... Même en tenue de médecin, Marine Lorephelin a un charme fou.

Et un dernier bikini assorti à ses jolis yeux pour la route !

À ne pas rater