Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, médecin glamour : elle fait fureur en blouse blanche

De retour à Lyon après une parenthèse idyllique en Polynésie française, Marine Lorphelin a retrouvé la faculté de médecine. L'occasion de poster une photo d'elle en blouse blanche... Très séduisante. 

Après six mois de stage à Tahiti, Marine Lorphelin a retrouvé la métropole où elle poursuit son cursus de médecine. Si la jolie brune avait déjà dévoilé les coulisses de son métier sur Instagram, elle a fait sensation hier sur la Toile en postant un selfie en blouse blanche. Lunettes sur le nez, stéthoscope autour du cou, Miss France 2013 révèle sa facette de médecin glamour. Les patients doivent se bousculer aux portes de l'hôpital lyonnais où elle est interne...

Lorsqu'elle a été élue Miss France, Marine Lorphelin s'était promis de poursuivre ses études de médecine après son mandat. Et a tenu son objectif : une fois l'écharpe et la couronne remises à Flora Coquerel, la jeune femme a retrouvé les bancs de la faculté de médecine de Lyon. En revanche, elle hésite encore entre plusieurs branches : "J'aimerais me spécialiser en obstétrique ou pédiatrie, mais ce n'est pas pour tout de suite", expliquait-elle à Télé Poche en 2015.

Marine Lorphelin, amoureuse frustrée

Lorsqu'elle vivait en Polynésie Française, son compagnon, Christophe, l'avait rejointe après quelques mois de relation à distance. Mais quand elle est revenue en France, lui ne l'a pas suivie : il est resté à Tahiti. Ils essaient de se retrouver le plus souvent possible, mais le voyage est long entre Lyon et les îles... Pour combler le manque, Marine Lorphelin multiplie les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. "Voilà comment je me sens sans toi", écrivait-elle hier sur Instagram sous une photo de deux coeurs tatoués. De quoi faire mentir la célèbre maxime : "Loin des yeux, loin du coeur".

À ne pas rater