Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : les premières images de son stage à Tahiti

Les malheureux qui sont passés par les urgences du Centre Hospitalier de Polynésie française ont dû avoir une belle surprise : l'une des stagiaires n'est autre que... Marine Lorphelin !

Marine Lorphelin est sur tous les fronts. Elle poursuit ses études de médecines, honore ses engagements d'ex-Miss France, co-anime des émissions à la télévision... Depuis une semaine, la belle est à Tahiti. Pas pour des vacances de rêve, mais pour un stage aux urgences du Centre hospi­ta­lier de Polynésie française. De quoi surprendre les patients mais aussi les habitants de l'île qui la reconnaissent sans difficulté. Hier, Marine Lorphelin faisait l'objet d'un reportage sur la chaîne Tahiti Nuit Télévision. Elle y confie son plaisir de faire son stage loin de la métropole, mais aussi sa surprise d'être aussi apprécié à des milliers de kilomètres de Paris. Même en blouse blanche et avec ses lunettes, Miss France 2013 reste sublime.

"J'ai eu la chance de découvrir la Polynésie il y a un an et demi environ et j'avais fait un petit passage aux urgences pour l'anecdote. Et du coup j'ai découvert l'hôpital qui est plutôt moderne, avec des services intéressants, donc je me suis dit pourquoi pas, si j'ai envie de revenir en Polynésie, faire d'une pierre deux coups et faire un stage en même temps", explique Marine Lorphelin à la caméra.

Marine Lorphelin : "Ici dans la rue, on me reconnaît"

La reine de beauté, qui pensait passer inaperçue sur l'île, n'est pas restée longtemps incognito : "Ça me surprend parce qu'en France je suis reconnue, appréciée, je pense, mais pas autant qu'ici. Ici, dans la rue, on me reconnaît. On m'a reconnue à Carrefour alors que j'étais en tenue de sport. Là je suis au naturel, avec mes lunettes, et pourtant il y a quelques patients qui m'ont reconnue. Et surtout, il y a l'affection particulière autour des Miss. j'ai remarqué qu'ici la Miss est vraiment la reine de l'île, elle fait toutes les pubs, elle est vraiment mise en avant, vraiment appréciée. C'est vrai que c'est différent de la métropole". On imagine qu'il va y avoir beaucoup d'affluence aux urgences dans les semaines à venir...

À ne pas rater