Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : les armes de seduction de la 1ere dauphine de Miss Monde 2013

On avait pas vu ça depuis des années ! Marine Lorphelin, Miss France 2013, est arrivée 2e au concours Miss Monde ce week-end en Indonésie. La reine de beauté de tout juste 20 ans a su charmer les jurés issus des 4 coins de la planète grâce à son sourire parfait, ses yeux de biche et son naturel. 

Elle a été élue par les Français, plus belle femme de France, en décembre dernier. Le charme de Marine Lorphelin a traversé les frontières ce week-end et conquis l'ensemble de la planète en Indonésie. En effet, la jolie brune de 20 ans a presque réalisé un exploit en devenant 1ère dauphine de Miss Monde 2013...

Un bien joli parcours pour cette étudiante en seconde année de médecine, élue Miss Bourgogne en 2012. Il faut dire que Marine Lorphelin incarne à merveille le charme à la française. On remarque tout de suite ses grands yeux vert émeraude, que la miss surligne astucieusement à l'aide d'un peu de crayon noir et de mascara. On l'imite en shoppant chez Clarins le Crayon Khôl 01 intense black que l'on applique avant Be Long Mascara, le must-have de la saison qui allonge et étoffe nos cils !

Miss France 2013 a aussi ébloui la Croisette lors du Festival de Cannes en mai dernier notamment grâce à son sourire 0 défaut. Dents blanches et bien alignées, grande bouche, lèvres pulpeuses et bien déssinées : un vrai sourire de starlette hollywoodienne ! On la copie en appliquant un peu d'Eclat Minute Embellisseur Lèvres Clarins sur notre bouche. Un petit tube malin qui sublime, repulpe et colore nos lèvres de façon très naturelle.

Un naturel qui qualifie parfaitement Marine Lorphelin. C'est d'ailleurs une autre de ses armes de séduction qui a dû avoir raison du jury de Miss Monde... En effet, la jeune femme sait se mettre sur son 31 mais aussi apparaître dans un look plus détendu, comme dans les gradins de Roland Garros ce printemps. Une simplicité que l'on ressent particulièrement lorsque Miss France s'engage en faveur des enfants malades...

Marine Lorphelin qui rêve de devenir pédiatre, profite, en effet, de sa notoriété pour servir des causes humanitaires. En avril dernier, vêtue d'un jogging, les cheveux noués, la reine de beauté et plusieurs autres Miss France des années précédentes ont couru au profit de l'association "Chirurgie Mécénat Cardiaque" lors du marathon de Paris.

À ne pas rater