Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : le bonheur d'un réveil avec son amoureux

Séparée de son compagnon pendant de longues semaines, Marine Lorphelin a enfin retrouvé celui qui fait battre son cœur à l'autre bout du monde. Et savoure chaque réveil à ses côtés.

Rien n'est plus agréable qu'un petit-déjeuner en amoureux. Marine Lorphelin l'avait presque oublié. Tenue à distance de son compagnon, Christophe, par ses études de médecine à Lyon, elle retrouve les plaisirs de la vie à deux au quotidien à l'autre bout du monde. Le couple s'est retrouvé en Australie avant de s'envoler pour la Nouvelle-Calédonie où, entre sessions wakeboard, couchers de soleil spectaculaires et plages de rêve, ils profitent du bonheur d'être ensemble. Miss France 2013 respire la joie de vivre : elle se réveille avec un sourire aux lèvres, comme en témoigne la dernière photo postée sur son compte Instagram.

Marine Lorphelin savoure : "Quel bonheur de se réveiller avec sa moitié"

Sur ce cliché, pris au petit-déjeuner, Marine Lorphelin, le ventre à l'air en crop top, le visage au naturel et une tasse à la main est tout simplement rayonnante. Dans la légende, elle célèbre le "bonheur de se réveiller avec sa moitié" tout en vantant les mérites du thé détox qui contribue à sa minceur - le Skinny Mint. Quelques semaines plus tôt, son amie Camille Cerf, Miss France 2014, recommandait aussi la marque sur les réseaux sociaux.

Quel programme pour la rentrée ?

Si Marine Lorphelin a finalement réussi à valider sa quatrième année de médecine, elle n'a rien dévoilé de son emploi du temps à la rentrée ? Restera-t-elle à Lyon ? Va-t-elle faire un autre stage dans les îles pour se rapprocher de son amoureux ? Elle assurait en début d'année à Public être prête à quitter la métropole pour aller vivre dans les îles où elle apprécie "la vie calme, posée et le fait de profiter de la nature". Car à des milliers de kilomètres de son compagnon pendant une trop longue période, elle pourrait bien broyer du noir. En tout cas, si elle choisit la vie insulaire, elle risque de faire de l'ombre à Miss Tahiti...

À ne pas rater