Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : la Miss accro au thé détox

Marine Lorphelin a un corps parfait qu'elle n'hésite pas à montrer. Sur Instagram, la Miss n'hésite jamais à se montrer très sexy. Mais ce 9 août, c'est son secret beauté que la belle a révélé : comme beaucoup de ses comparses, elle est accro au thé détox.

Un physique de Miss, ça s'entretient. Et ça, Marine Lorphelin l'a bien compris. Afin de pouvoir exhiber son ventre plat en bikini sur les réseaux sociaux, la belle ne lésine pas sur les moyens. Entre séances de sport et repas équilibrés, elle a aussi un autre alliée minceur. Afin de garder sa ligne parfaite, la belle brune a opté pour le thé détox.

Après une cure de 28 jours de la marque Skinny Tea, elle partage son expérience sur Instagram, dans un post datant du 9 août. "J'aime le goût du thé du matin, l'effet drainant efficace et le côté pratique des sachets à emporter partout, explique-t-elle. J'aime moins le goût du thé du soir". Composée de deux thés différents pour le matin et le soir, la cure de presque un mois promet de brûler les toxines et aider à éliminer plus facilement. Le sourire aux lèvres, Marine Lorphelin semble avoir été séduite par la formule.

Marine Lorphelin, une nouvelle Miss détox

Bon coup de promo ou conseil qui se transmet de Miss en Miss, les reines de beauté sont de plus en plus nombreuses à succomber à la folie de la "teatox". Ainsi, Malika Ménard est aussi apparue sur Instagram une tasse de thé à la main. Camille Cerf a elle aussi tenté l'expérience. Après dix-huit jours de cure, la belle blonde avouait trouver ses cuisses amincies. Elle a toutefois confiait ne pas souhaiter perdre de poids mais simplement vouloir tester le "phénomène à la mode". De Nabilla à Kim Kardashian, il faut dire que les people ne lâchent plus leur théière. Le phénomène thé est en marche.

À ne pas rater