Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : l'ex Miss France joue les prolongations pour Noël

Marine Loprhelin a rendu sa couronne et son écharpe de Miss France il y a maintenant un peu plus de deux semaines. Nous aurions pu penser que la belle arrêterait les bonnes actions et les évènements de charité mais absolument pas. La belle brune donne encore de son temps : l'ex miss joue les prolongations.

Le 7 décembre dernier, Marine Lorphelin laissait son trône de plus belle femme de France à la divine Flora Coquerel, jeune femme de 19 ans originaire de l'Orléanais. L'ex Miss France était ravie d'annoncer qu'elle allait rapidement reprendre ses études de médecine, elle était d'ailleurs retournée sur les bancs de la fac dès le mois de septembre dernier. Nous aurions pu penser qu'elle cesserait toute activité réservée habituellement aux Miss comme les galas de charité et autres visites auprès des enfants malades. Mais c'était sans compter sur la générosité de Marine Lorphelin.

La Miss France 2013 s'est rendue dans le service de pédiatrie d'un hôpital afin de rendre visite aux enfants hospitalisés à cause du cancer. La belle a posté quelques clichés sur son compte Twitter. Elle y apparait vêtue de rouge, écharpe de miss portée fièrement, tiare sur la tête. Elle joue les parfaites mères Noël, posant également aux côtés du célèbre barbu en manteau rouge. Pour accompagner ses clichés, quelques mots tout simples : "C'est pour eux qu'il faut donner... C'est eux et leurs sourires que j'aimerais guérir ! #noelalhopital #tlmc". TLMC est le sigle de l'association Tout le monde chante contre le Cancer. De cette manière, la jeune femme montre une fois de plus son envie de se consacrer à l'univers médical. Peut-être se spécialisera-t-elle en pédiatrie ?

Marine Lorphelin a visiblement décidé de continuer à donner de son temps à de belles causes malgré la fin de son règne de Miss France. Voilà qui fait une sacrée concurrence à Flora Coquerel, nouvelle Miss France 2014. Il va falloir que la miss se mette rapidement à participer à des évènements tels que celui-ci mais on ne se fait aucun souci pour elle. Dernièrement, son père confiait qu'elle souhaitait se battre pour "l'insertion des femmes au travail et l'alphabétisation des enfants".

À ne pas rater