Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, l'ex-miss amoureuse : elle en dit enfin plus sur Christophe

Si Marine Lorphelin n'a jamais caché qu'elle était en couple, elle reste toutefois très discrète sur l'identité de celui qui partage sa vie. Une fois n'est pas coutume, elle s'est confiée sur son beau brun dans les colonnes de Télé Poche. On en sait enfin plus sur l'élu de son cœur.

Voilà plusieurs semaines que Marine Lorphelin poste des photos d'un grand et mystérieux jeune homme brun sur son compte Instagram. Que cela soit au ski à La Clusaz, aux pieds de la tour Eiffel pour célébrer la Saint-Valentin, ou à l'occasion d'un voyage à Venise, l'ancienne Miss France savoure la vie à deux.

Marine Lorphelin amoureuse : "Il m'impressionne !"

Très discrète dans les médias, la jeune femme aura mis un sacré bout de temps avant de lever le voile sur l'identité de son compagnon. Dans une interview accordée à Télé Poche (en kiosque ce lundi), l'ancienne reine de beauté s'est confiée sur celui qui se fait appeler "Zach Dugong" : "C'est son surnom sur les réseaux sociaux. En réalité, il s'appelle Christophe. Ça fait quelques mois que nous sommes ensemble. On s'est rencontrés lors d'un voyage".

C'est la première fois que la belle prend la parole à ce sujet. Et si d'après les récentes photos qu'elle a postées sur Instagram on constate aisément que le beau brun est fan de sport, la jolie Marine préfère garder secrète l'activité professionnelle de l'élu de son coeur. "Il a une autre activité professionnelle, que l'on va garder pour nous. Je préfère qu'il reste dans l'ombre en ce qui concerne son métier pour qu'il ne soit pas embêté. Il est vraiment doué dans plein de domaines. Il m'impressionne !", glisse Marine Lorphelin à Télé Poche qui précise que Christophe travaillerait dans la finance.

Une reconversion professionnelle pour l'ex-Miss France

Marine Lorphelin file donc le parfait amour et semble tout à fait comblée sur le plan personnel. D'un point de vue professionnel. La belle évoque dans la même interview quelques difficultés financières depuis la fin de son règne de miss. Alors qu'elle avait repris ses études de médecine, il semblerait finalement que la Miss France 2013 tente sa chance à la télévision. Dans quelques jours, elle sera à l'antenne de l'émission "Les extraordinaires" sur TF1, aux côtés de Christophe Dechavanne.

L'ancienne Miss Bourgogne marche dans les pas de quelques reines de beauté qui l'ont précédée et ont aussi fait carrière à la télévision comme Laury Thilleman ou encore Malika Ménard, toutes deux journalistes sportives !

À ne pas rater