Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : l'angoisse du retour a la fac pour Miss France 2013

Dimanche 20 octobre, Marine Lorphelin devra rendre son écharpe de Miss Bourgogne au moment de couronner celle qui lui succèdera. Une première étape vers la fin de son règne, puisqu'en décembre elle devra ensuite rendre son écharpe de Miss France 2013... Mais ce n'est pas la fin de l'aventure qui l'angoisse, mais bien le retour à la fac de médecine et la reprise de son ancien rêve.

Marine Lorphelin sent la fin de son règne arriver... En effet, la jolie brune devra rendre ce dimanche 20 octobre son écharpe de Miss Bourgogne, en couronnant celle qui lui succèdera. Une première écharpe à abandonner, avant début décembre où elle devra rendre celle de Miss France puis celle de 1ère Dauphine Miss Monde ! Un retour à la réalité tout en douceur pour Marine Lorphelin, même si son retour à la fac lui fait un peu peur.

C'est lors de son passage à l'élection de Miss Bourgogne que Miss France 2013 a pu s'exprimer sur sa crainte de la rentrée. Et oui, contrairement aux ex-Miss France qui se lancent dans la télévision ou le cinéma, Marine affirme vouloir reprendre ses études. Une décision qui se fera par étapes : "Pour l'instant je ne peux pas retourner sur les bancs de la Fac. Je dois d'abord rattraper mon retard donc je fais surtout du travail personnel dans mes journées Off ou lors de mes déplacements et c'est un peu compliqué. Heureusement la fac me laisse le temps de reprendre doucement, je devrais pouvoir passer les partiels en décalé par exemple."

Mais plus que la charge de travail énorme qui l'attend, la jolie brune craint surtout l'accueil de ses camarades. C'est sûr, une Miss France qui arrive dans un amphi, ça fera du bruit ! "J'espère qu'ils seront compréhensifs et qu'ils me laisseront m'intégrer tranquillement sans me parler de Miss France tous les jours. Si je retourne à la fac c'est que je veux réussir, que je suis motivée donc il faut faire la part des choses alors j'espère que les étudiants seront cools avec moi."

Espérons que la Miss France 2013 n'oubliera pas trop vite ses fans et qu'elle continuera d'alimenter son compte Twitter, peut-être pour commenter en direct ses révisions... Et si son retour studieux se passe mal, elle sait que Cyril Hanouna l'accueillera à bras ouverts sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

À ne pas rater