Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : topless et sexy, la jolie poupée se laisse aller

D'habitude plutôt discrète, Marine Lorphelin s'adonne doucement, mais sûrement à des shootings sexy. Qui aurait-cru qu'elle ferait un jour tomber le haut ?

Fan des réseaux sociaux à l'instar de ses collègues Laury Thilleman , Malika Ménard ou encore Flora Coquerel, Marine Lorphelin adore poster des clichés de son quotidien. Cet été, l'ex-Miss France a inondé son compte Instagram de photos souvenirs lors de ses vacances en Nouvelle-Calédonie. Nostalgique de ces jolis moments au bord de l'eau, Marine en a d'ailleurs profité pour nous ressortir quelques clichés en bikini. On ne s'en lasse pas et on en redemande ! Alors pour satisfaire ses fans, la belle nous a fait profiter de quelques clichés d'un tout récent shooting.

La fin des vacances a sonné pour Marine Lorphelin , mais avant de reprendre le chemin des cours à la fac de médecine, la belle occupe son temps en faisant des séances photos. C'est devant l'objectif du photographe W.Stag que Marine s'est prêtée au jeu. Après avoir dévoilé un cliché d'elle nue sous un blazer ce jeudi 15 octobre, aujourd'hui la miss est allée crescendo en nous offrant une photo topless...

Marine Lorphelin est toujours élégante

Sur ce cliché d'abord posté par Talent Lab Models Paris, on découvre Marine Lorphelin dans le plus simple appareil. Aucun bout de tissu n'est porté sur son corps (du moins de ce qu'on en voit). Coiffée d'un gros chignon, la Miss nous offre un sublime portrait. Le visage tourné vers l'avenir, le regard azur maquillé d'un smoky charbonneux, la bouche entrouverte avec des lèvres légèrement rosées, Marine est simplement parfaite. Chic et sensuelle, la jolie poupée a réussi le pari fou de se dénuder sans trop nous en dévoiler. Le rendu est magnifique !

À ne pas rater