Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : jolie poupée dans les bras de son homme à Tahiti

Marine Lorphelin, pause tendre avec son boyfriend à Tahiti
5 photos
Lancer le diaporama

A Tahiti pour ses études de médecine, Marine Loprhelin a pris au passage son copain avec elle pour profiter de la plage et du beau temps. Entre stage et plage, Marine Lorphelin a pu se retrouver et se reposer dans les bras de son boyfriend...

Après avoir passé des vacances de rêve en Nouvelle-Calédonie, à se pavaner en bikini sexy au bord de l'eau et à faire quelques photos pour des shootings, Marine Lorphelin a dû reprendre le chemin de l'école. Et oui l'ex-Miss France n'a jamais lâché son objectif, celui de réussir ses études et de devenir médecin. C'est pourquoi la jolie Miss France 2013 s'est inscrite à la faculté à Lyon pour cette rentrée 2015. Et après quelques semaines de cours intensifs, Marine Lorphelin a dû réaliser un stage, passage obligé pour valider sa quatrième année.

Pour réaliser ce stage dans les meilleures conditions, le choix de Marine s'est porté sur l'hôpital de Papeete à Tahiti. Les urgences de l'hôpital du Taaone de Papeete ont alors accueilli à bras ouverts l'ex-Miss France. Marine Lorphelin s'est envolée la semaine dernière en direction de Papeete et a troqué sa jolies tenues sexy de guerrière pour enfiler la blouse blanche.

Marine Lorphelin, une stagiaire pas comme les autres

La Miss connaît bien cet hôpital où elle était passée pour se faire soigner lors de l'un de ses déplacements et à Tahiti tout le monde la connaît aussi. "Ça me surprend parce qu'en France je suis reconnue et appréciée aussi, je pense, mais pas autant qu'ici. Ici, on me reconnaît dans la rue. On m'a reconnue quand je faisais mes courses alors que j'étais en tenue de sport. Là, je suis au naturel, avec mes lunettes, et pourtant il y a quelques patients qui m'ont reconnue. Et surtout, il y a l'affection particulière autour des Miss", a t-elle déclaré à la chaîne locale Tahiti Nui Télévision.

Marine Lorphelin a tout de même emmené son copain avec elle afin de ne pas se retrouver seule et qu'elle puisse profiter de ces temps de repos avec lui. Alors entre deux urgences elle profite de son homme et de son chat Neige. Voici une jolie photo de famille sur laquelle Marine semble plus heureuse jamais et très épanouie.

À ne pas rater