Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : jolie naïade en maillot de bain

La belle Marine Lorphelin
5 photos
Lancer le diaporama

C'est l'été, alors forcément, toutes les stars ou presque s'affichent en maillot de bain, pour le plus grand plaisir des abonnés. Et Marine Lorphelin n'est pas en reste !

La belle Iris Mittenaere (Miss France 2016) s'étant blessée sur le Tour de France, c'est donc Marine Lorphelin (Miss France 2013) qui la remplace sur la tournée d'été des Miss France. De passage sur la Côte d'Azur, elle en profité pour se délasser en maillot de bain avec un cocktail à la main, bien installée sur un transat. Bronzée, le ventre plat et le sourire aux lèvres, elle est tout simplement canon !

Multi-facettes

Marine est une belle femme, c'est indéniable, mais elle suit aussi en parallèle des études de médecine. Une vie bien remplie qu'elle aime partager avec ses abonnés pour leur montrer qu'elle n'est pas toujours en vacances, ou au bord d'une piscine, mais qu'elle sait aussi retourner à une vie tranquille, sans chichis. Loin de son amoureux parfois, elle lui lance de jolies déclarations d'amour via son compte Instagram, ce qui ne manque pas de faire fondre les internautes qui aiment sans doute les jolies histoires.

Une chose est sûre, la silhouette de Marine (comme beaucoup de Miss France d'ailleurs) font rêver ! Peu importe la tenue, que ce soit en bikini ou habillée, elle reste tout simplement divine. Souvent complimentée sur son physique, la belle reste simple malgré tout et ne semble pas avoir la grosse tête. Ses activités sportives et son métier à côté lui font garder les pieds sur terre, comme pour ne pas oublier les essentiels de la vie. Un bon exemple qui prouve que même avec peu de notoriété, il est facile de garder une vie tranquille. Il suffit juste de maîtriser l'art des réseaux sociaux !

À ne pas rater