Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : hot et à moitié nue dans les coulisses de son shooting !

Miss France un jour, Miss France toujours, Marine Lorphelin ne cesse de de faire rêver sur la Toile. Visage de poupée et silhouette de rêve, la belle multiplie les séances photo. Cette fois encore, c'est à l'occasion d'un shooting pour la marque Revlon que la jolie brune s'affiche sur Instagram. Mise en beauté étincelante et à moitié dénudée, la bombe est à tomber à la renverse...

Élue Miss France en 2013, Marine Lorphelin a séduit le pays entier par son charisme et sa beauté naturelle. Grande, belle et intelligente, cette jolie brune au regard perçant multiplie les succès. Sur la Toile comme sur le red carpet, l'étudiante en 5ème année de médecine fait pâlir de jalousie. Un quotidien de princesse, que la jeune femme n'hésite pas à partager sur son compte Instagram. Entre voyages, soirées et séances photo, la reine de beauté mène un rythme de vie effréné. En shooting ce mardi 19 avril 2016, la belle en profite pour poster un nouveau cliché de ses préparatifs en coulisse sur les réseaux sociaux.

Marine Lorphelin : une princesse à la vie de rêve

À 23 ans, Marine Lorphelin profite pleinement de sa vie d'ex-Miss France. Un quotidien bien rythmé que la belle tente de concilier avec ses études de médecine. Passionnée de mode, de musique et surtout de voyage, la jeune femme ne rate pas une occasion de s'évader à la découverte de nouveaux pays. Des destinations toujours plus incroyables, que la bombe française prend plaisir à partager sur la Toile. Etudiante et globe-trotteuse à la plastique de rêve, Marine est aussi devenue model photo. En shooting pour la marque Revlon ce mardi 19 avril 2016, la belle poste un cliché d'elle torride en coulisses. Vêtue d'un peignoir, la jolie brune arbore son maquillage de femme fatale.

Marine Lorphelin, star des réseaux sociaux

Très présente sur la Toile, Marine Lorphelin ne laisse plus un jour passer sans faire parler d'elle. Connectée malgré son emploi du temps surchargé, c'est à se demander quel est son secret... Dangereusement canon pour son shooting, c'est une mise en beauté étincelante que la bombe dévoile aujourd'hui. Le teint doré, les yeux charbonneux et la bouche rouge passion, celle qui avouait être complexée par sa petite poitrine est hypnotisante.

À ne pas rater