Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin fête ses 22 ans : le best of selfie de la birthday girl !

Marine Lorphelin fête ses 22 ans aujourd'hui !
Marine Lorphelin fête ses 22 ans aujourd'hui !

En ce lundi 16 mars 2015, la jolie Marine Lorphelin fête ses 22 ans. Elue Miss France en décembre 2012, la jeune femme a beau avoir rendu son écharpe, elle reste incontestablement une de nos reines de beauté préférées. En l'honneur de son anniversaire, place au best of de ses selfies sur Instagram. Attention, Kim Kardashian n'a qu'à bien se tenir. 

Pour son tout premier selfie sur Instagram en 2013, Marine Lorphelin partage la vedette avec la ravissante Marie Payet alias Miss Reunion.

De passage à Venise, la jeune femme se plonge dans l'ambiance carnaval et minaude derrière un magnifique masque.

Canon, même en hiver, la reine de beauté recrée le célèbre portrait de Mick Jagger par David Bailey datant de 1964.

Au détour d'un selfie, la jeune femme nous fait partager son quotidien et nous présente même au passage quelques amis (et nous montre en légende qu'elle a beaucoup d'humour).

Crinière de rêve, maquillage glamour et look tendance, la jeune femme joue les gravures de mode avec un selfie qui n'a rien à envier à Kim Kardashian.

Chaudement emmitouflée, elle souhaite la bonne année 2015 à ses nombreux followers sur Instagram. Un cliché glamour qui a du faire plus d'un heureux.

Comme beaucoup de starlettes, Marine se met aussi à jouer les mères Noël sexy au moment des fêtes de fin d'année. On a rarement aussi bien porté le bonnet rouge.

Lors de la cérémonie Miss France 2015, elle retrouve une autre Miss, Malika Ménard. Sans aucun doute le duo le plus glamour de la soirée, tant pis pour les candidates à l'élection !

Aussi belle au naturel, la reine de beauté n'a pas peur de poster des photos d'elle sans aucun artifice.

Qu'elle opte pour un #nomakeupselfie ou pour un beauty look ultra glamour comme pour le concours Miss Monde, Marine Lorphelin est à tomber... tout simplement.

À ne pas rater