Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin fait le show au Japon : l'album photo de ses vacances

Marine Lorphelin s'est offert un tour du Japon avec son amoureux.
3 photos
Lancer le diaporama

Marine Lorphelin profite de quelques jours de vacances entre deux périodes de stage en médecine pour décompresser. Miss France 2013, qui continue sa formation à l'hô­pi­tal de Taaone, à Tahiti, s'est envolée pour le Japon où elle a retrouvé son amoureux. Après quelques jours de ski, la jeune femme s'est lancée dans un tour de l'archipel. Retour en images sur un voyage qu'elle n'oubliera pas de sitôt.

Dès son arrivée à la montagne, Marine Lorphelin a trouvé un restaurant où goûter de délicieuses spécialités japonaises. Avec son amoureux bien sûr.

Pendant que les stars s'éclatent à Aspen, à Gstaad ou dans les Alpes, Miss France 2013 s'offre d'intenses sessions snowboard dans la poudreuse japonaise. Entre le ciel bleu et la pistes désertes, Marine Lorphelin résume bien la situation : "Que demander de plus ?".

Impossible de passer par Tokyo sans tester les traditionnels restaurants de sushis. Marine Lorphelin n'était évidemment pas seule pour cette dégustation !

Le Japon, c'est aussi le pays des mangas. Marine Lorphelin a immortalisé les immenses affiches qui habillent les rues de Tokyo.

Parmi les monuments japonais incontournables, le temple Sensoji est l'un des plus visités. La jolie Miss s'est fait prendre en photo par son compagnon devant le plus vieux temple de Tokyo, le sourire aux lèvres.

A Paris, il y a des bars à chats, au Japon, des bars à... chouettes. "Moment vraiment chouette", n'a pu s'empêcher d'écrire Marine Lorphelin à côté de la photo.

Ce n'est pas parce qu'on voyage qu'il faut mal s'habiller. Marine Lorphelin prouve qu'on peut rester chic en toutes circonstances.

À ne pas rater