Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, en route pour Miss Monde 2013 : ses photos carnet de voyage

J-8 avant la finale de Miss Monde 2013. Depuis quelques semaines maintenant, Marine Lorphelin, représentant la France cette année au concours de beauté, s'est envolée pour l'Indonésie où elle suit un véritable entrainement avec les autres Miss en compétition. Addict aux réseaux sociaux, elle partage son aventure avec ses fans en photos façon carnet de voyage.

Facebook et Twitter sont devenus les meilleurs amis de Marine Lorphelin pendant son voyage en Indonésie. En lice pour devenir Miss Monde 2013, elle vit forcément une aventure extraordinaire avec certes des séances d'entrainement pour les différentes cérémonies du concours de beauté, mais aussi des moments détente dans des lieux paradisiaques.

Comme on ne change pas de bonnes habitudes, elle continue de poster des photos d'elle en bikini au bord de la piscine comme cette été, pour le plus grand plaisir de ses fans. Même si toutes les jeunes femmes présentent à Balin sont des rivales, cela ne les empêche pas de passer de bons moments. Après avoir séduit Alain Delon, son sourire enjôleur a d'ailleurs permis à Marine de se faire des amies comme Miss Japon, Miss Chili ou encore Miss Espagne avec lesquelles elle fait la fête, mais sans excès.

Si Marine a évidemment toujours le concours en tête, répétant toujours de façon assidue, ce séjour en terres inconnues est également l'occasion de faire du tourisme. La jeune femme poste donc également quelques photos de son passage au Safari and Marine Park de Bali où son regard de velours lui ont permis d'amadouer plus d'une bête sauvage.

Avec tous ses clichés glamour et exotiques, on en oublierait presque l'essentiel, la date de la finale qui approche à grands pas. C'est le 28 septembre, à 14 heures que l'on découvrira qui parmi les 131 concurrentes de cette édition, deviendra Miss Monde 2013. La cérémonie sera retransmise sur la chaîne Paris Première.

Quelle que soit l'issue du concours, Marine découvrira qui prendra son écharpe de Miss France lors de la cérémonie qui se déroulera en décembre prochain. Suspense, suspense.

À ne pas rater