Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : en infirmière sexy pour son retour à l'hôpital

Après être restée aux côtés de son boyfriend et avoir profité du soleil de la Nouvelle-Calédonie, Marine Lorphelin est de retour au bloc opératoire de l'hôpital de Lyon. La Miss France 2013 a partagé son enthousiasme avec ses fans via un selfie rayonnant sur Instagram.

Même dans son bleu de travail, Marine Lorphelin est toujours aussi radieuse. La jeune femme a renfilé sa blouse de médecin après de longues semaines de vacances en Nouvelle-Calédonie. Si la belle avait déjà partagé un cliché en blouse blanche il y a quelques mois, cette fois-ci, elle revêt son calot, son costume bleu d'infirmière et partage ce selfie sur son compte Instagram.

Il y a un mois, la Miss France 2013 apprenait une bonne nouvelle. Alors qu'elle était persuadée d'avoir loupé son année de médecine, Marine Lorphelin avait partagé sa déception sur ses réseaux sociaux. Mais quelques semaines plus tard, la reine de beauté peut être soulagée et fière d'elle : elle passe en cinquième année de médecine à la faculté de Lyon Est. Le chagrin de Marine n'est plus qu'un mauvais souvenir et la jolie brune s'est empressée de publier la nouvelle sur Instagram : ""4eme année validée, à moi de travailler mieux et plus encore l'année prochaine ! #objectifECN #medstudent #motivation #doctor".

Marine Lorphelin, une infirmière rayonnante

Celle qui rêve de devenir chirurgienne obstétrique ou gynécologue retourne au bloc dès cet été. Fini les bikinis, le soirées arrosées sous le soleil brûlant et la plage, Marine Lorphelin enfile sa tenue d'infirmière et reprend son rôle d'interne dans l'hôpital lyonnais. Heureuse de commencer son année, la Miss a partagé sa joie sur Instagram via un selfie haut en couleur. Dans sa blouse bleue, Marine est fière de présenter son nouveau calot à fleurs roses fuchsia. Même au naturel sans maquillage, la belle bourguignonne est toujours aussi sublime. Et ce sont ses fans qui vont se bousculer aux portes de l'hôpital. Dans sa tenue de travail, Marine séduit ses followers : "Ah je croyais que ce genre de calot c'était bon que dans les séries américaines ! C'est top et très joli pour une bien belle personne" ou encore "tellement mignonne ! Tout te vas c'est fou !... Et énervant", se sont empressés de commenter les Internautes. Et on comprend leur énervement : en plus d'être sublime, Marine Lorphelin est intelligente. Il y a de quoi être jaloux...

À ne pas rater