Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin en bikini, elle se fait tirer le portrait par son amoureux

Marine Lorphelin vit d'amour et d'eau fraîche à Tahiti.
3 photos
Lancer le diaporama

Le bonheur est toujours au beau fixe pour Marine Lorphelin. Toujours domiciliée à Tahiti pour les besoins de son stage à l'hôpital de Papeete, l'ancienne reine de beauté sait aussi profiter de ce que l'île a à offrir en compagnie de son amoureux. Généreuse, elle n'oublie pas de partager un peu de sa béatitude avec ses admirateurs à travers des photos Instagram. 

On l'avoue, même si Marine Lorphelin fait incontestablement partie de nos Miss France préférées, elle commence un peu à nous courir sur le haricot. Ce week-end, des températures hivernales se sont abattues sans crier gare sur l'Hexagone, nous obligeant à sortir notre parka et notre fausse fourrure de notre dressing prématurément. Marine, elle, continue de passer le plus clair de son temps en bikini lorsqu'elle ne porte pas sa blouse blanche à l'hôpital de Papeete.

Marine Lorphelin, le portrait qui nous fait grincer des dents

Pas de bitume recouvert de feuilles mortes et de ciel gris souris non plus pour l'ancienne reine, de beauté. Au contraire, elle cultive son bronzage depuis un transat posé sur le sable chaud. Comment sommes-nous au courant ? Parce que la jeune femme, comme son compagnon Christophe, ou Zack Dugong sur Instagram, multiplie les photos sur Instagram. Au programme aujourd'hui, après des photos de paysages paradisiaques et de coeur fait avec les mains, un portrait de Miss France 2013.

Allongée sur un transat laissant apercevoir un itsi bikini rose bonbon fluo, Marine Lorphelin prend la pose sourire aux lèvres et chapeau de la marque Roxy sur la tête afin d'éviter coups de soleil et insolation, après tout la santé, ça la connaît. "J'ai dû trouver le paradis" écrit entre autres déclarations son amoureux en légende de cette photo prise depuis une plage de Bora Bora. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont amoureux et ils vivent sur une île paradisiaque. Jalouses nous ? Ne dites pas n'importe quoi !

À ne pas rater