Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : elle trouve ses seins trop petits et pense à la chirurgie

Marine Lorphelin : complexée par ses seins, elle se confie.
4 photos
Lancer le diaporama

Si pour certains Marine Lorphelin est la perfection incarnée, la belle semble pourtant avoir quelques complexes. Le problème ? Les seins de l'ancienne Miss France qu'elle juge trop petits pour elle. Une révélation étonnante quand on voit la silhouette étourdissante de la bombe.

Grande, belle et intelligente, Marine Lorphelin est celle qui a charmé la France entière lors de l'élection Miss France en 2013. Charismatique et terriblement sexy, la bombe de 23 ans fait rêver tous les hommes. Silhouette de rêve et mensurations à tomber à la renverse, l'étudiante en 4ème année de médecine a tout pour elle et pourtant... Complexée par sa poitrine, la belle profite d'une interview pour confier qu'elle déteste ses seins qu'elle juge trop petit pour elle.

Marine Lorphelin, bientôt la chirurgie ?

Alors que pour tout le monde, Marine Lorphelin est la perfection incarnée, l'ancienne reine de beauté avoue elle aussi quelques complexes. Loin de se trouver parfaite, la jeune femme de 23 ans confie ne pas être à l'aise avec sa petite poitrine. Une révélation étonnante pour celle qui multiplie les succès sur la Toile. De retour du Maroc après un petit séjour où la bombe a fait sensation au défilé Casa Fashion Show, Marine s'est laissée aller a quelques confidences croustillantes à l'occasion d'une interview pour le magazine Public. Interrogée sur sa vie professionnelle, sentimentale et privée, la belle n'a pas hésité à révéler sa plus grosse obsession : sa poitrine.

Sollicitée pour donner son avis sur la chirurgie esthétique, la belle a naturellement répondu : "J'ai déjà pensé à la chirurgie esthétique ! Je ne me trouve pas parfaite ! J'aimerais bien refaire ma poitrine (...) Je trouve que j'ai de trop petits seins". Un aveu intéressant qu'on a pourtant du mal à voir les nombreux clichés en bikini moulant que la belle poste sur son compte Instagram. Un projet d'opération auquel Marine songe fortement mais pas dans l'immédiat comme l'a bien indiqué la jolie brune : "je pense peut-être me refaire la poitrine après avoir eu des enfants ! La chirurgie, je ne l'exclut pas mais pour plus tard, ça peut servir". Rassurez-vous, il reste encore quelques années à la future médecin pour fonder une famille.

À ne pas rater