Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin dévoile ses précieux secrets de beauté...

Sûrement l'une des Miss France préférées des Français, Marine Lorphelin fait aussi partie des plus jolies femmes du pays. Alors lorsque l'étudiante partage ses indispensables beauté, ça nous intéresse forcément !

Canon en toute circonstance, Marine Lorphelin nous livre ce 16 juin 2016 ses secrets de beauté. Partie en escapade à Nouméa, la Miss France 2013 a fait le plein de cosmétiques. Et comme Marine est plutôt du genre sympa avec ses fans, elle leur livre ses secrets pour être la plus belle.

Les produits fétiches de la jolie Miss

Alors que certaines Miss ont fait escale à La Réunion il y a peu, Marine elle s'est envolée il y a cinq jours pour la Nouvelle-Calédonie. Eh oui, plus rien ne semble arrêter l'étudiante en médecine qui multiplie les destinations exotiques. Après l'Australie où elle a retrouvé son amoureux, Marine a pris la direction de Nouméa via Air Calin (eh oui !). Beauté baroudeuse, la jeune femme de 23 ans s'offre des vacances bien méritées après avoir hélas échoué à ses examens.

C'est donc de retour à l'autre bout du monde que l'on retrouve la belle visiblement un peu moins stressée. Loin de la France, la demoiselle pense tout de même à son bastion de fans et choisit ce jeudi de partager avec eux ses indispensables beauté de l'été. On découvre ainsi quels produits ont eu les faveurs de l'ancienne Miss qui écrit : "Mes essentiels solaires de l'été à shopper sur @easypara : La petite révolution de chez @biodermafrance : brume en protection solaire pour se protéger le visage d'un geste rapide et fixe même le maquillage ! Une crème solaire 50 par #algotherm qui ne pollue pas et respecte le corail #cremesolaire #sunisback #aimetapeau #protecttheocean".

Après avoir partagé ses must-haves de voyage au début du mois de juin, cette globetrotteuse récidive. Et ça tombe bien car elles sont nombreuses à vouloir savoir ce qui se cache dans la salle de bain de la bombe.

À ne pas rater