Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin dévastée après le vol de sa couronne et son écharpe

Chaque Miss France tient comme à la prunelle de ses yeux à son écharpe et à sa couronne. D'où le désarroi de Marine Lorphelin lorsqu'elle a découvert que les siennes lui avaient été volées à Paris.

Douche froide pour Marine Lorphelin. Miss France 2013, qui vivait sur un petit nuage depuis ses retrouvailles à Lyon avec son compagnon, Christophe, est rapidement redescendue sur Terre le week-end dernier. Alors qu'elle séjournait dans un hôtel parisien, la jeune femme s'est fait voler son écharpe et sa couronne de Miss, pourtant bien à l'abri dans une valise. D'après les informations de M6, la valise en question se trouvait dans un coin du hall de l'établissement, là où Marine Lorphelin l'avait laissée le temps de déjeuner en attendant que sa chambre soit prête.

"Quelqu'un aurait une patte de lapin à me prêter ?"

Si, dans un premier temps, il ne s'agissait que de rumeurs, Marine Lorphelin a fini par confirmer les faits. "Je confirme les rumeurs qui annoncent que je me suis faite voler ma couronne et mon écharpe de Miss France...", a écrit la star sur Twitter après avoir lancé sur les réseaux sociaux : "Quelqu'un aurait une patte de lapin à me prêter ?".

Les fans de Marine Lorphelin se sont empressés de lui apporter du réconfort via les réseaux sociaux. Ces nombreux témoignages d'affection ont mis du baume au coeur de l'apprentie médecin. "Merci pour vos commentaires suite à la perte de ces objets très symboliques. Et bien sûr qu'il y a des choses tellement plus graves...", a publié la jeune femme, qui a aussi été prise à parti par des internautes. À ceux-ci, elle a déclaré : "Et ceux qui ont ri de la situation, je vous souhaite de ne jamais subir de vol".

À ne pas rater