Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : courbes de folie et dos nu, elle fait grimper la température

Après avoir passé des vacances de rêves au soleil, Marine Lorphelin a repris le chemin des bacs de la fac de médecine il y a deux semaines. Notre jolie Miss France 2013 n'est néanmoins pas une étudiante comme les autres et c'est entouré de vip qu'elle a passé la soirée du 23 septembre pour l'événement La Boulangerie Bleue by Grey Goose.

Même si les étudiants en médecine sont réputés pour leurs soirées endiablées, c'est aux côtés de la modeuse Alexandra Golovanoff et de la superbe Elodie Frégé, entre autres, que Marine Lorphelin a préféré passé son mercredi soir à Paris. Pas de musique du top 50 au programme non plus lors de cette soirée La Boulangerie Bleue by Grey Goose, c'est le duo british La Roux qui se retrouve en charge de l'animation musicale. Tenue correcte exigée ce soir-là donc pour ces invités triés sur le volet, et Miss France 2013 prouve qu'elle n'a rien perdu de son sens du style pendant ses vacances.

Dotée d'une silhouette qui nous rend chaque jour un peu plus jalouses et d'une peau mordue par le soleil, Marine mise sur ces deux atouts pour séduire. Elle prend donc la pose dans une petite robe seconde peau aux manches longues mais très décolletée dans le dos. Même si elle nous en met déjà plein la vue, pour briller un peu plus sous les flashs, elle choisit un modèle en lurex argenté ultra glamour.

Marine Lorphelin fin prête pour la Fashion Week

Aussi branchée mode qu'elle est jolie, Marine Lorphelin poursuit sur sa lancée avec une accessoirisation bien choisie. Collants semi-opaques aux gambettes, elle prend de la hauteur sur une paire de boots en cuir découpée sur les côtés et accentue le côté rock glam en apportant la touche finale à son look avec un perfecto bien coupé. Ajoutez à tout ça un beauty look impeccable et vous obtenez une apparition remarquée et remarquable qui laisse présager de bien jolies tenues de la part de l'étudiante en médecine lors de la Fashion Week où elle a ses habitudes. Rendez-vous à partir du 29 septembre 2015.

À ne pas rater