Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin, chroniqueuse dans ''Touche pas a mon poste'' des janvier ?

Moins d'une semaine après la finale de Miss Monde 2013, Marine Lorphelin revient sur l'écharpe qui lui a échappé. Mais loin d'être déçue, elle se dit soulagée de n'être que dauphine et pense déjà à "l'après". Peut-être dans l'équipe de "Touche pas à mon poste" ?

Notre jolie Miss France 2013 Marine Lorphelin n'est pas vraiment du genre à se laisser abattre de n'être arrivée "que" seconde au concours Miss Monde ce week-end, bien au contraire. Revenue il y a quelques jours de la Thaïlande, Marine enchaîne les interviews. "J'étais soulagée de ne pas être celle qui a été élue Miss Monde" explique-t-elle sur le plateau du "Grand 8" de Laurence Ferrari. "Parce que j'avais quand même envie de revenir en France et de réaliser mes projets. Donc j'étais super heureuse et soulagée aussi. C'était déjà un honneur d'être première dauphine. C'est un pari réussi." Il est certain qu'arriver première Dauphine sur plus de 130 jeunes femmes n'est pas donné à tout le monde, d'autant plus qu'elle était la première à penser la place inaccessible.

Désormais deuxième plus belle femme du monde et à deux mois de la fin de son mandat en tant que Miss France, la jeune Bourguignonne de 20 ans semble prête à reprendre une vie normale, direction la fac ! Marine a en effet révélé s'être inscrite à la fac en septembre afin de poursuivre ses études. "Je veux reprendre mes études de médecine. Je me suis inscrite à la faculté de Lyon pour le prochain cycle et j'espère obtenir mon diplôme en juin" expliquait-elle il y a peu à TV Mag.

Mais si notre jolie modeuse veut se la jouer studieuse, il semblerait bien que le feu des projecteurs lui fassent également envie. Elle pourrait donc bien s'inviter chez les français dès janvier. Passée au grill par Enora Malagré, la jeune a laissé entendre qu'elle envisageait de rejoindre l'équipe de l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste." "Il se pourrait bien, oui. Je veux vraiment reprendre la fac, mais c'est à voir. Je ne dis pas oui, je ne dis pas non !" déclare-t-elle, on n'en saura donc pas plus que ça.

À ne pas rater