Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : changement de tête, c'est l'automne !

Marine Lorphelin dit bye-bye à ses cheveux bruns !
Marine Lorphelin dit bye-bye à ses cheveux bruns !

Après être apparue en James Bond girl sur Instagram et jouée les pin-up sexy à Las Vegas, Marine Lorphelin est de retour avec un changement capillaire qui se remarque. En harmonie totale avec la saison, la Miss France 2013 est donc passé au roux. 

L'automne semble la saison de toutes les folies et surtout des changements capillaires. Récemment, on découvrait que Vanessa Hudgens était passée aux cheveux rouges en l'honneur d'Halloween, pour Marine Lorphelin le pas est moins grand mais audacieux quand même. Celle qu'on a connu brune durant son mandat de Miss France en 2013 arbore maintenant un roux flamboyant. Affichant sa nouvelle tête sur Twitter, l'effet a été immédiat !

Marine Lorphelin, une belle rouquine

Marine Lorphelin est toujours aussi studieuse alors qu'elle poursuit ses études en médecine. Pour autant, cela n'empêche pas la fantaisie. Résultat, l'ex-Miss France se permet une révolution capillaire en plein milieu de ses révisions. Dans un selfie légèrement trouble, la jeune femme montre qu'elle n'a pas fait dans la demi-mesure et affiche un roux qui vire presque à l'orange. Et déjà Marine Lorphelin, devenue rousse fatale, fait des ravages sur le réseau social alors que ses fans la complimentent de toute part.

Certains se risquent même à la comparaison avec sa prédécesseure, Delphine Wespiser, Miss France 2012. Si on ne peut certainement pas "accuser" l'ancienne brune d'avoir "copié" cette dernière, elle peut tout de même se vanter d'avoir, une fois de plus, conquis son public. Après avoir ému cet été lors de sa participation à "Fort Boyard", elle charme et garde sa place toute particulière dans le coeur des Français.

On soupçonnerait presque Marine Lorphelin d'avoir prémédité son acte alors que début septembre elle partageait sur le réseau social l'exposition "Red Hot" de Thomas Knights qui mettait à l'honneur les roux. Et voilà qu'aujourd'hui elle fait partie de leur team. Une belle addition à la cause des cheveux flamboyants.
À ne pas rater