Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : ce qu'on trouve dans sa trousse de toilette de voyage

Marine Lorphelin a dévoilé le contenu de sa trousse de toilette.
5 photos
Lancer le diaporama

Marine Lorphelin adore voyager. Pour gagner de la place dans ses bagages, elle mise sur une trousse de toilette complète mais pratique avec cinq indispensables. Découvrez lesquels !

Globetrotteuse accomplie, Marine Lorphelin a l'habitude de n'emmener que peu de produits de beauté avec elle quand elle voyage. Sur Instagram, Miss France 2013 a dévoilé la liste de ses indispensables. Partout où elle va, ces cinq produits ne quittent jamais sa trousse de toilette. La jeune femme a craqué pour un kit de voyage Caudalie, qui comprend l'Eau de Beauté "qui sent le printemps", l'Eau micellaire "pour bien de démaquiller"et la Crème Sorbet Hydratante "pour un joli teint". Son autre coup de coeur : la Crème pour les mains signée L'Occitane. Et, évidemment, une brosse à dents pliable complète ce kit.

De nouvelles habitudes beauté pour soigner sa peau

Avec cette mini trousse de toilette bien remplie, Marine Lorphelin peut prendre soin de son joli minois où qu'elle aille, que ce soit au Japon ou sous le soleil de Tahiti rejoindre son amoureux. D'autant plus que la rude période des révisions lui a causé de petits boutons que ses followers n'ont pas manqué de remarquer. Désormais débarrassée des examens (auxquels elle a malheureusement échoué), la star va pouvoir chouchouter sa peau.

En matière de beauté, Marine Lorphelin connaît sa leçon sur le bout des doigts. En 2013, juste après son élection, elle décrivait sa routine soin et make up à Closer : "Je ne sors jamais sans fond de teint ni anticernes. Je nettoie mon visage matin et soir, et j'hydrate ma peau. Parmi mes chouchous, l'Eau Micellaire Créaline H2O, de Bioderma. Elle est géniale pour effacer toute trace de maquillage. J'ai aussi un faible pour le Nettoyant Visage Normaderm de Vichy. Côté hydratation, je mise sur le Soin Hydratant Défatiguant Nuxe. Quant à mon fond de teint, c'est le Dream Mat Mousse de Gemey-Maybelline, pour son résultat naturel, ou le Studio Fix de M.A.C.". Si elle échoue en médecine, elle pourra sans problème se réorienter dans le domaine de la beauté où elle excelle !

À ne pas rater
Sur le même thème
Meghan Markle a trouvé la parfaite petite robe noire... chez Marks & Spencer