Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : canon pour une sortie gourmande entre copines !

Marine Lorphelin continue de profiter pleinement de sa vie d'ancienne Miss France. Du coup, entre voyages, soirées et études, dur dur de trouver du temps pour les copines et pourtant. Ce mardi 10 mai 2016, la belle a profité d'une soirée entre filles pour s'afficher de nouveau sur la Toile. 

Malgré un emploi du temps chargé, Marine Lorphelin souhaite aussi profiter de sa vie de jeune fille. À 23 ans, cette ancienne Miss France est sur tous les fronts. Sollicitée par les marques pour de nombreux shootings et invitée à participer à de nombreux voyages, la jolie brune mène un rythme de vie effréné. Etudiante en cinquième année de médecine, la belle attise la curiosité de ses fans. Un quotidien remplie, pour l'ancienne reine de beauté qui tente de concilier tant bien que mal vie privée et vie professionnelle.

Très connectée sur les réseaux sociaux, Marine a pris l'habitude d'illustrer chacun de ses déplacements. Et si ce n'est pas en Polynésie française que la star se rend pour aller rejoindre son amoureux, c'est en compagnie de ses copines que la belle essaie d'oublier la distance. En soirée ce mardi 10 mai 2016, Miss France 2013 s'affiche tout sourire, un cocktail à la main.

Marine Lorphelin : dur, dur les relations longues distances...

Marine Lorphelin est éperdument amoureuse et ça ce n'est plus un secret pour personne. En couple avec son beau sportive nommé Christophe, la belle semble supporter de moins en moins la distance. Après sa déclaration d'amour touchante sur Instagram, elle décide cette fois de reprendre du poil de la bête : heureusement que les copines existe pour cela ! De sortie entourée de deux de ses amies blogueuses, la jolie brune au regard perçant s'est rendue à Lyon au restaurant Trotekala pour une petite dégustation gourmande.

Une gourmandise et on oublie tout !

Une chose est sûre, rien de mieux que le sucre pour noyer son chagrin d'amour et ça Marine Lorphelin nous le confirme. Le sourire aux lèvres et une verrine de crumble framboise à la main, la bombe bourguignonne s'affiche au top de sa forme. Après une sortie aux côtés de toutes les anciennes Miss France ce vendredi, la jolie brune n'est pas décidé à prendre du repos et récidive de plus belle.

À ne pas rater