Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : bombe en bikini sur la plage, elle affole la Toile

Marine Lorphelin est sur un petit nuage : elle a fini par valider sa quatrième année de médecine et se trouve à l'autre bout du monde avec son amoureux pour fêter ça. L'occasion de poster une photo de son corps de rêve en bikini sur les réseaux sociaux.

Loin de ses habitudes d'étudiante débordée, Marine Lorphelin décompresse en ce moment-même dans un lieu paradisiaque aux côtés de son amoureux. L'échec à ses examens est déjà de l'histoire ancienne : elle a finalement réussi à valider son année. Pour le moment, Miss France 2013 profite à fond de la Nouvelle-Calédonie, du soleil, de l'eau turquoise et de la vie à deux. Car dans quelques semaines, elle devra repartir. À moins qu'elle ne reste dans les îles ? L'idée n'est pas pour lui déplaire, comme elle l'a confiée dans une interview en début d'année.

Marine Lorphelin, sublime en micro maillot

Depuis l'autre bout du monde, la jolie brune poste des photos tous les jours sur Instagram, sa façon à elle de faire partager son voyage à ses followers. Celle qu'elle a partagée hier a toutefois suscité plus d'émoi que ses précédents clichés de plages et de palmiers. Et pour cause : Marine Lorphelin pose en tout petit bikini, sourire jusqu'aux oreilles et chapeau de paille sur la tête. Sa silhouette de rêve a évidemment déclenché une vague de compliments dans les commentaires.

Marine Lorphelin essaie-t-elle de s'habituer à la vie en Nouvelle-Calédonie ? La reine de beauté commence à saturer de sa relation à distance avec Christophe et s'imagine sans problème quitter la métropole pour un quotidien au soleil. "On ne sait pas si je vais m'installer là-bas ou s'il viendra à Paris. Mais moi, j'aime bien les îles... Ce que j'aime en Polynésie, c'est la vie calme, posée et le fait de profiter de la nature. On a l'impression de vivre vraiment, de plus profiter des choses", a déclaré Marine Lorphelin à Public. Un nouveau départ est peut-être prévu pour la rentrée.

À ne pas rater