Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : bikini et corps de rêve sur Instagram, le show continue !

Marine Lorphelin ne se lasse pas des photos en bikini. La belle a pris la pose une nouvelle fois pour vanter les mérites des maillots de bain Calzedonia, marque dont elle est ambassadrice. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-miss sait s'y prendre pour nous donner envie de nous offrir un nouveau bikini !

Marine Lorphelin est récemment devenue l'une des ambassadrices de la marque italienne de maillots de bain et collants Calzedonia. Si pour le moment nous n'avons jamais eu le plaisir de voir la moindre véritable campagne publicitaire mettant en scène la Miss France 2013, nous pouvons néanmoins avoir un aperçu de ses talents de mannequin sur son compte Instagram.

Marine Lorphelin, mannequin 2.0 pour Calezdonia

La jeune femme originaire de Bourgogne enchaine les posts sur lesquels elle pose en maillot de bain. Il y a quelques semaines, elle annonçait l'arrivée de la belle saison en posant son regard vers l'horizon, simplement vêtue d'un mini short en jean et d'un haut de bikini. En tout début de semaine, elle jouait les naïades sexy en maillot de bain deux pièces bleu électrique. Elle nous faisait également un petit défilé de mode improvisé sur la plage, dévoilant un ravissant modèle de combinaison pantalon blanche, une pièce estivale et chic à la fois.

Aujourd'hui, la divine Marine est de retour avec un tout nouveau modèle de maillot Calzedonia. Elle pose sur un ponton, au milieu de la mer avec un haut de bikini et une longue jupe légère aux airs de paréo, le tout de couleur fuchsia. La pose de l'ancienne reine de beauté, à mi-chemin entre la posture de yoga, et le pas de danse classique, met en valeur sa jolie silhouette.

Alors, à quand une véritable campagne pour la jolie brunette ? Alors que la chanteuse Jenifer nous en met plein la vue à chacun de ses nouveaux spots publicitaires pour La Halle, nous rêvons d'un spot dévoilant une Marine Lorphelin, plus belle et bronzée que jamais, en maillot Calzedonia !

À ne pas rater