Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : bien entourée pour une sortie entre filles

L'ex Miss France Marine Lorphelin
5 photos
Lancer le diaporama

Ce vendredi 6 mai, Marine Lorphelin était de sortie et a retrouvé quelques amies bien connues des Français. Elle en a profité pour partager ce moment 100% girly sur son compte Instagram.

Le vendredi, tout est permis! Qui plus est lorsqu'on a un week-end de quatre jours. L'ex Miss France Marine Lorphelin en a donc profité pour passer son vendredi soir entre filles uniquement. Et elle a retrouvé des visages bien connus! Laury Thilleman, Flora Coquerel, Camille Cerf ou encore Malika Ménard, elles étaient toutes ensemble pour une virée by night. Marine, Camille et Flora l'ont joué casual avec un simple jean, un top et des baskets tandis que Laury et Malika ont préféré sortir le grand jeu. Trench long beige et ceinture à la taille pour Laury et brassière et pantalon simili cuir pour Malika. Chacun son style !

Marine, une âme sensible

Si Marine profite entre amies, elle a aussi retrouvé les bancs de la faculté de médecine. Celle qui avait promis de continuer après sa parenthèse Miss France a aussi rencontré l'amour. En couple depuis un moment maintenant, et très amoureuse, Marine Lorphelin peut compter sur le soutien de ses copines Miss pour lui changer les idées. Pas facile en effet de maintenir une relation au beau fixe quand on connaît la distance qui les séparent. Son amoureux est en Polynésie Française tandis qu'elle étudie la médecine à Lyon. Mais que tout le monde se rassure, la belle ex-Miss France est toujours aussi proche de son homme, quoiqu'il arrive. C'est sur son compte Instagram qu'elle lui a fait une nouvelle déclaration d'amour en postant une photo de deux coeurs tatoués sur chaque bras. Nostalgique, Marine Lorphelin ... Bientôt un tatouage pour sceller leur union ?

À ne pas rater