Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : beauté fatale pour le Glamour Bulgare

La très jolie Marine Lorphelin
5 photos
Lancer le diaporama

L'ex Miss France Marine Lorphelin continue d'éblouir, même sans la couronne. Elle a récemment partagé sur Instagram deux clichés d'un nouveau shooting pour le Glamour Bulgare. De quoi ravir ses fans !

Magnifique ! Maquillée ou non, Marine Lorphelin est tout simplement canon. Et c'est pour l'édito du magazine bulgare Glamour qu'elle a posé, envoûtante comme jamais.

Regard de braise

Si la belle préfère la plupart du temps partager sur les réseaux sociaux des photos d'elle au naturel, elle a cette fois-ci dévoilé des clichés d'une séance photo pour l'édition bulgare du magazine Glamour. Un édito réussi où la Miss France 2013 pose avec une crinière ondulée, colorée par un nuage de soleil et un top à dentelle à noeud dévoilant un joli décolleté.

Elle est tout simplement à tomber !

Smokey et lèvres foncées

Ses yeux verts réhaussés par un smokey travaillé de couleur verte, elle joue toujours aussi bien l'ambassadrice de la beauté et sait comment nous charmer. Gants noirs aux mains et lèvres façon lie-de-vin foncées, on lui piquerait bien ce look pour sortir en soirée. C'est d'ailleurs l'idée qu'elle a voulu nous souffler en partageant ce cliché intitulé "Midnight Beauty".

Toujours aussi amoureuse

En attendant, c'est à Tahiti que la belle continue son stage d'urgentiste en compagnie de son amoureux Christophe. En maillot de bain, sur les plages de sable fin, elle semble profiter pleinement de la météo polynésienne. Il faut dire qu'avec de tels couchers de soleil, et des paysages à couper le souffle, difficile de repartir sous la grisaille parisienne. Celle qui mène de front études et carrière de mannequin semble avoir trouvé son équilibre.

Et c'est tout ce qu'on lui souhaite pour 2016 !

À ne pas rater