Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : beauté fatale et sexy dans la peau d'Angelina Jolie

En vacances en Nouvelle-Calédonie avec son compagnon, Marine Lorphelin a pris le temps de faire quelques photos pour un shooting. Elle nous dévoile aujourd'hui la couverture du prochain Télé 7 Jours. L'ex-Miss France semble s'être glissée dans la peau d'Angélina Jolie dans "Mr. & Mrs. Smith" le temps de ce shooting. Elle est aussi canon que l'actrice !

Marine Lorphelin est toujours en vacances en Nouvelle-Calédonie avec son compagnon, Christophe. Après avoir bombardé son compte Instagram de photos dans lesquelles elle apparaît en bikini, l'ex-Miss France continue de nous faire rêver. Mais cette fois-ci, c'est avec un cliché capturé dans un studio photo qu'elle subjugue l'assemblée. Ce vendredi 21 août, la jeune femme a partagé la photo de couverture du magazine Télé 7 Jours.

Marine Lorphelin dans la peau d'Angelina Jolie

Si la bimbo est en vacances ce n'est pas pour autant qu'elle chôme. Il y a déjà quelques jours, la belle au grand coeur dévoilait une photo de backstage de sa séance photo sexy en Nouvelle-Calédonie. On décrouvait la jeune femme sur un fond blanc dans une robe noire évasée avec les épaules dénudées, elle affichait un sourire jusqu'aux oreilles et elle était sublime.

Il semblerait que cette nouvelle photo postée hier soit la suite de ce joli shooting. On découvre Marine Lorphelin dans une robe longue noire et fendue. L'ex-Miss France laisse apparaître sa gambette sexy et musclée. Cette pose nous rappelle tout simplement la photo du film "Mr. & Mrs. Smith" dans lequel Agelina Jolie et Brad Pitt partagent l'affiche. D'ailleurs, Marine Lorphelin a accompagné ce cliché de ce commentaire : "En couv de télé 7 jours ce n'est pas Angelina... #NouvelleCalédonie #Shooting #Mrs."

Marine Lorphelin, bien plus belle qu'Angelina Jolie pour ses fans !

Ce beau cliché a eu l'effet attendu, les fans ont tous réagi en faveur de la belle Marine. La trouvant beaucoup plus belle que l'actrice Angelina Jolie, ils n'ont pas hésité à rassurer la bombe avec des messages touchants : "Non c'est mieux qu'Angelina", "Il y a Angelina Jolie, mais tu es Marine très très jolie", ou bien encore "Bien plus belle qu'Angelina."

À ne pas rater