Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : baiser flashy et décolleté, le selfie d'une jolie poupée

Marine Lorphelin a l'art et la manière de se mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Mais alors qu'elle nous a habitués à voir beaucoup de photos en pied, la montrant en bikini, la voici aujourd'hui sur un selfie amusant... Et sexy !

Les vacances se poursuivent pour Marine Lorphelin qui profite du beau temps sous des latitudes exotiques. En Nouvelle-Calédonie, la jeune femme enchaine les clins d'oeil et autres cartes postales à ses fans via son compte Instagram. Et alors que durant les dernières semaines elle s'est montrée très assidue dans son rôle d'ambassadrice pour Calzedonia, enchaînant les photos en maillot de bain, voilà que la belle change de style et se met aux selfies.

Un selfie pop et sexy pour Marine Lorphelin

L'étudiante en médecine et mannequin a réalisé un autoportrait dans les règles de l'art. Elle pose en faisant la fameuse duck face, bouche à bisou que maîtrisent toutes les jeunes filles accros aux réseaux sociaux.

Ses lèvres sont peintes en un rose fuchsia très flashy, ce qui lui donne des airs de jolie poupée. Ses cheveux retombent en cascade dissimulant une moitié de son visage, exactement à la manière du personnage de cartoon Jessica Rabbit. Sexy !

On devine un look en toute simplicité : c'est d'ailleurs ce que Marine appelle son "look of the day" sur les réseaux sociaux. Elle porte un débardeur noir décolleté et une chemise en jean sans manche. Cette petite leçon de mode est aussi (et surtout) l'occasion pour la belle de saluer ses fans. La légende de sa photo devrait certainement leur plaire : "Smouak', on a jamais assez de bisous"... Généreuses Marine Lorphelin !

La leçon de selfie de Malika Ménard

Voilà un cliché qui n'est pas sans nous rappeler le dernier selfie de Malika Ménard qui, elle, prenait la pose dans un esprit plus sexy. En bikini coloré, le visage au naturel, elle offrait à ses abonnés son regard de braise le plus intense... Et un décolleté ravageur. Marine Lorphelin aurait-elle trouvé son maitre en la personne de Malika Ménard ?

À ne pas rater