Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : baignade et atelier tissage, ses vacances à Tahiti

Actuellement en Polynésie française, Marine Lorphelin n'en finit plus de nous rendre jaloux avec ses clichés de vacances. Au programme, beaucoup de détente et une initiation à l'artisanat local pour la jolie Miss.

Partie il y a quelques jours de métropole pour se rendre en Polynésie, Marine Lorphelin partage des souvenirs de son séjour au soleil avec ses fans sur Instagram. L'étudiante en médecine est en stage aux urgences du centre hospitalier Taaone, à Pirae (une affectation pour le moins sympathique).

Une expérience pratique qui se fait dans un cadre pour le moins agréable, à en juger par les nombreux clichés paradisiaques qu'elle a partagé depuis son arrivée. Plages de sable fin, nature luxuriante, Marine Lorphelin est bien tombée.

Après sa petite balade au marché et une séance de sport musclée et sexy immortalisée sur le réseau social, elle dévoile les autres activités auxquelles elle s'adonne durant son séjour. Ainsi, Miss France 2013 ne boude pas son plaisir de nager dans une eau turquoise à 28°C...

S'offrir un petit plongeon après une journée à l'hôpital, voilà un vrai luxe dont profite la jeune femme sans se priver.

Mais Marine Lorphelin prend aussi le temps de se familiariser avec l'artisanat local. Ainsi, elle a pris un cours de tressage du niau, les palmes de cocotier. Et c'est très concentrée qu'on la découvre en plein atelier.

Là-bas, le tressage y est un art et sert à confectionner plats comme chapeaux. Et si la technique demande un peu de doigté, elle constitue une activité touristique prisée. Il existe même des tutos en ligne afin de s'y mettre.

Une Miss toujours aussi ravissante

A vingt-deux ans, la reine de beauté continue de faire rêver ses fans. Quand elle ne pose pas avec ses copines anciennes Miss, comme elle, c'est dans les bras de son amoureux qu'elle se photographie. Qu'elle s'affiche en robe dos nu ou en bikini, Marine Lorphelin fait craquer les foules. Et ce n'est pas près de s'arrêter.

À ne pas rater